Noël 2017 Les meilleures Box à offrir sélectionnées par la rédaction

La Petite Attention – Mai 2017

La Petite Attention – Mai 2017

La Petite Attention – Mai 2017
Par Veronique le 12 juin 2017

Contenu de la Box :

Contenu de la Box

  • La Petite Attention pour Elle :
    • Un Foulard en Soie – Soi Paris (Création exclusive pour La Petite Attention)
  • La Petite Attention pour Lui :
    • Un Sac à dos Shiro – Charlie Feist

& les fiches de présentation

L’avis de la rédaction :

La Petite Attention, c’est une box pas tout à fait comme les autres. Pour une fois, ce n’est pas pour vous que vous prenez un abonnement mais pour offrir à la personne qui vous est chère : femme, mari, ami, amie, petite copine, girlfriend… Toutes les options sont possibles. Chaque mois, La Petite Attention vous livre donc un joli paquet cadeau soigneusement sélectionné et toujours bien enveloppé de papiers cadeaux ultra trendy. Il est accompagné de sa petite fiche antisèche qui donne tous les détails sur le contenu du paquet. Et voilà : il ne reste plus qu’à offrir à l’être aimé en lui laissant pensé que vous avez remué ciel et terre pour lui faire ce cadeau hyper recherché.

 

En mai, encore une fois, la Petite Attention a gâté ses abonné(e)s.

Pour Madame, c’est une création exclusive : un foulard en soie de la marque Soi Paris. Le foulard est superbe, très classe, très luxe. L’imprimé représente des mains entrelacées qui s’échangent des cœurs. Les couleurs sont pops, vives et lumineuses. C’est le cadeau parfait pour la fête des mères ! La matière, bien sûr, joue son petit effet : un foulard de soie pour le printemps, c’est exactement ce qu’il faut pour résister aux matins un peu frais, avant la montée des températures. Et c’est encore plus agréable de savoir que le motif a été créé en exclusivité pour les abonnées à la Box La Petite Attention. La bonne nouvelle ? Pour les retardataires (ou celles qui craqueraient en le voyant), il est encore disponible sur le eshop du site…

La Petite Attention pour Lui fait l’objet d’un très gros paquet cadeau. Mais que se cache-t-il derrière le papier et dans cette grande boîte ? Il s’agit d’un sac à dos Shiro de la marque Charlie Feist. En lisant l’antisèche, on apprend qu’il s’agit d’une marque londonienne et que le sac est vegan. Elle tient son nom d’un chien qui accompagnait les voyageurs au XIXe siècle en Angleterre. Et surtout on découvre que le sac est superbe. Conçu principalement en néoprène et en cuir végétal végan, il est absolument magnifique, doux et ne craint pas l’eau. Shiro est un mot japonais qui signifie blanc et représente l’interprétation moderne des traditions ancestrales de minimalisme, simplicité and subtilité. Et ce sac correspond plutôt bien à son nom : d’aspect simple, on sent quand même une vrai recherche de style. Il possède des poches pratiques et est très fonctionnel, tout en gardant un design très réussi. Une bonne nouvelle ici aussi ? La marque le présente comme un sac unisexe, Madame pourra donc le piquer à Monsieur !!

En résumé : encore un mois de Petites Attentions superbes. On est complètement sous le charme du sac à dos à la belle couleur navy. Et notre maman sera plus que ravie de recevoir ce superbe foulard en soie pour la fête des mères.

Notre note : 9.8/ 10

  • Qualité des produits
    9
  • Originalité et émotion
    10
  • Packaging et livraison
    10
  • Rapport qualité / prix
    10
  • Diversité du contenu
    10

Notez La Petite Attention :

Rating: 3.0. From 269 votes.
Please wait...

À propos de Veronique

Derniers tests La Petite Attention

Voir tous les tests La Petite Attention

Derniers tests similaires

Voir tous les tests

Box du moment

Les Box similaires

Commentaires