La Petite Attention – Septembre 2016

La Petite Attention – Septembre 2016

La Petite Attention - Septembre 2016
Par Veronique le 19 septembre 2016

Contenu de la Box :

Contenu de la Box :

  • La Petite Attention pour Elle :
    • Une Bague ajustable cabochon avec pierre semi-précieuse – Helles
    • Un Vernis Ella – Nailmatic
  • La Petite Attention pour Lui :
    • Une Montre SCOUT – Lexon

& les fiches de présentation

L’avis de la rédaction :

La Petite Attention, ce n’est une box pas tout à fait comme les autres. Pour une fois, ce n’est pas pour vous que vous prenez un abonnement mais pour offrir à la personne qui vous est chère : femme, mari, ami, amie, petite copine, girlfriend, copain, copine, être aimé(e), soeur, frère… Toutes les options sont possibles. Chaque mois, La Petite Attention vous livre donc un joli paquet cadeau soigneusement sélectionné et cerise sur le gâteau, toujours bien enveloppé dans un papier cadeau carrément trendy. Il est accompagné de sa petite fiche antisèche qui donne tous les détails sur le contenu du paquet. Et voilà, le plus dur est fait : il ne reste plus qu’à offrir à l’être aimé en lui laissant pensé que vous avez remué ciel et terre pour lui faire ce cadeau hyper recherché.

Pour affronter la rentrée, hasard ou choix ? La Petite Attention a décidé de sélectionner des produits en rapport avec les mains.

Pour les dames, elles recevront une superbe bague cabochon avec pierre semi-précieuse nacrée. Bonne nouvelle, la bague est réglable et s’adapte à toutes les tailles de doigts. Cette pièce de joaillerie très raffinée, on la doit à Helles, une marque qui cache deux créatrices : Hélène Gossard et Leslie Khayat (dont la contraction des prénoms a donné le nom de la marque). Et pour achever de mettre en valeur ses mains, la bague est accompagnée d’un vernis de la marque Nailmatic, reconnue pour la qualité et la tenue de ses vernis. C’est donc un cadeau très chic qui plaira au femmes de goût, la bague est raffinée et la couleur du vernis très agréable à porter pour cette fin d’été.

Côté homme, c’est le poignet qui est à l’honneur, avec une montre. Mais pas n’importe quelle montre : la SCOUT de Lexon. Le modèle est plutôt baroudeur, avec un bracelet en textile solide et un cadre noir à aiguilles blanches. Designée par le studio de créateurs français Big Game, elle est vraiment belle, très solide et de très belle qualité ; il ne lui manque que l’indication du jour pour être totalement parfaite ! C’est à coup sûr un cadeau qui plaira à tous les hommes, cette montre se mariant avec tous les styles. On a apprécié son côté masculin sans être tape à l’œil.

Encore une fois, cette Petite Attention est tout sauf petite : généreuse, inventive, créative, chic, étonnante. Grâce à cette box, c’est une fierté de pouvoir offrir un cadeau de qualité !

Notre note : 9.2/ 10

  • Qualité des produits
    8
  • Originalité et émotion
    9
  • Packaging et livraison
    10
  • Rapport qualité / prix
    10
  • Diversité du contenu
    9

Notez La Petite Attention :

Rating: 3.0. From 261 votes.
Please wait...

À propos de Veronique

Derniers tests La Petite Attention

Voir tous les tests La Petite Attention

Derniers tests similaires

Voir tous les tests

Box du moment

Les Box similaires

Commentaires