La Prescription Lab de septembre 2018 : été indien

La Prescription Lab de septembre 2018 : été indien

Par Sarah Victoria le 1 septembre 2018

Attention les yeux, cette box d’ordinaire déjà super s’est faite extraordinaire pour la rentrée et nous en met plein les mirettes! Avec une collaboration Prescription Lab x Camille Enrico on s’attendait à une jolie surprise, mais là… on a été bluffées :

  • Mascara Soin et Volume – Prescription Lab
  • Crème nuit peeling multi-actions – Uriage
  • Shampoing vegan Source Essentielle – L’Oréal Professionnel
  • Lait corps Calvin Klein Women – Calvin Klein
  • Sérum apaisant et hydratant visage & cou – KOS Paris
  • Bracelet brodé – Camille Enrico x Prescription Lab
  • Le prescripteur

Mascara Soin et Volume – Prescription Lab

On l’attendait depuis longtemps, le mascara Prescription Lab, et on n’est pas déçues. En plus d’être facile d’application (pas de paquets, une brosse adaptée), de donner du volume aux cils et d’avoir une plutôt longue tenue, il prend soin de nos cils. Sans paraben, sans parfum, sans conservateur, sans paraffine et sans PEG, il est formulé à base d’eau et de cires végétales… il contient également des graines de soja vert et des pousses de trèfles violets qui agissent dès la racine des cils pour stimuler et renforcer leur repousse. Bref, un vrai petit bonheur au quotidien.

Crème nuit peeling multi-actions – Uriage

A la lecture du Prescripteur, on apprendre que nous sommes exposés à ce que l’on appelle la « lumière bleue », à savoir celle qui est dégagée par tous les écrans auxquels nous nous exposons tous les jours. Celle-ci peut faire apparaitre des taches pigmentaires et altérer la barrière de la peau (qui nous protège d’un vieillissement prématuré de celle-ci). La crème nuit peeling multi action d’Uriage est un soin anti-âge à base d’eau Thermale, riche en minéraux et et oligo-éléments qui renforce la barrière de la peau. Cette crème agit nuit après nuit pour estomper les petites rides, illuminer le teint, affiner le grain de peau et atténuer les irrégularités. Elle sent divinement bon et est très agréable à appliquer.

Shampoing vegan Source Essentielle – L’Oréal Professionnel

Un peu étonnées à la découverte d’un produit L’Oréal dans cette box des plus naturelle, on comprend qu’il s’agit d’une nouvelle gamme de la marque : Source Essentielle. Cette gamme propose des produits capillaires naturels, dont ces shampoings qui sont rechargeables en salon de coiffure. Une formule clean & vegan qui donne envie de les tester illico. Il faut dire que le format carré est très sympa et l’odeur extrêmement  agréable avec ces fleurs délicatement infusées. En parlant format, on est heureuses de découvrir qu’il a été choisi pour économiser un max de plastique pour un max de produit, et qu’il sont empilabes pour gagner en espace de transport et d’exposition, réduisant l’impact environnemental. Nous avons reçu la version pour cheveux normaux aux feuilles d’acacia et essence d’aloé, qui laisse les cheveux doux, brillants et emprunt d’une odeur qui change !

Lait corps Calvin Klein Women – Calvin Klein

Avec l’échantillon de parfum, nous reçevons le lait pour le corps Calvin Klein Women qui nous donnera particulièrement envie de nous hydrater grâce à son odeur florale et boisée que l’on veut pouvoir se trimbaler.

Sérum apaisant et hydratant visage & cou – KOS Paris

On aime ce format pipette qui nous donne l’impression d’être un peu bio-chimiste. Ce sérum hydratant et apaisant à la camomille prend soin de la peau de notre visage et de notre cou après ces longues semaines d’exposition au soleil. Les extraits de camomille et l’huile de carthame ont pour effet de nourrir, d’apaiser et d’hydrater en même temps. Pas d’effet gras sur la peau, il est très vite absorbé. Le must ? Cette marque de cosmétique est naturelle et durable et tous les ingrédients sont triés sur le volet.

Bracelet brodé – Camille Enrico x Prescription Lab

On termine la découverte de cette box avec ce superbe jonc brodé né de la collab. entre Camille Enrico et Prescription Lab. Trois couleurs de broderie se cachent dans la box : noir, denim et bordeaux… et les trois sont sublimes ! Doré à l’or fin, il est gravé de motifs d’inspiration Incas et se porte avec presque tout ! Un superbe cadeau qu’on est ravies de porter et qu’on garde pour nous.

Notre note : 10.0/ 10

Une rentrée sous le signe de la réussite avec cette box qui nous surprend, nous enjoue et nous gâte.

  • Qualité des produits
    10
  • Originalité et émotion
    10
  • Packaging et livraison
    10
  • Rapport qualité / prix
    10
  • Diversité du contenu
    10

Notez Prescription Lab :

Rating: 3.7. From 201 votes.
Please wait...
Les produits Prescription Lab

À propos de Sarah Victoria

Blogueuse et photographe, j'aime découvrir de nouvelles choses et les partager. Rien de tel que les box pour réunir le tout !

Derniers tests Prescription Lab

Voir tous les tests Prescription Lab

Derniers tests similaires

Voir tous les tests

Box du moment

Les Box similaires

Commentaires