Noël 2017 Les meilleures Box à offrir sélectionnées par la rédaction

La Thé Box – Février 2015

La Thé Box – Février 2015

La Thé Box - Février 2015
Par Anne le 6 mars 2015

Contenu de la Box :

Dans cette nouvelle Thé Box de février on pouvait se régaler avec :

– Un sachet en vrac de thé « Amore » / Dammann Frères
– 
2 sachets de « Moonlight Jasmine » & 2 sachets de « Traditional English »/ Dragonfly tea
– Un sachet en vrac de thé « Hojicha » / Maison Umami
– Un sachet en vrac de thé « Pop Love » / La Thé Box
– 
2 sachets d’infusion « Peppermint » & 2 sachets d’infusion « Herbal Lemon » / Harney and Sons
– 
2 sachets de thé « Fleur de Geisha » & 2 sachets de « Thé des Amants » / Palais des Thés
– 2 petits pots de confitures / Bonne maman
– 3 sablés en forme de coeur
– 1 petite cuillère

L’avis de la rédaction :

Une box pleine de coeurs et d’amour on en attendait pas moins pour le mois de février. Comme d’habitude je suis conquise par le design de la box toujours très réussi. Et à l’intérieur que découvre t-on alors ? 

Commençons avec la création de La Thé Box, le thé « Pop Love ». Il s’agit d’un mélange de thé noir, oolong et de rooibos, aromatisé à la fraise des bois, au miel, à la vanille, au gingembre, à la framboise et aux myrtilles. La liste est longue donc et à la dégustation on a un thé doux & fruité. Et pour le clin d’oeil love love on peut même y trouver des petits coeurs rouges, c’est pas mignon ça ?

On pouvait ensuite découvrir le thé vert « Fleur de Geisha » du Palais des Thés, un thé évoquant la fleur de cerisier et composé en hommage aux femmes de Kyoto. Le petit plus : on peut le boire aussi bien infusé que glacé. 2 sachets du « Thé des Amants » de la même marque se sont aussi glissés dans la box. C’est un mélange parfumé de thé noir, pomme, amande, cannelle et vanille, le tout relevé par une pointe de gingembre. Rien qu’en lisant la liste des ingrédients j’en ai l’eau à la bouche, un vrai thé gourmand !

Passons maintenant à un thé beaucoup plus classique, le thé « Hojicha » d’Umami. Il s’agit d’un thé vert torréfié à haute température, rafraichissant & très pauvre en théine. Ici pas d’ingrédients en masse, l’ingrédient roi est le thé, point barre. C’est donc un produit pour les vrais amoureux du thé qui sauront le déguster avec des sushis par exemple.

La marque Dragonfly tea vous connaissez ? La Thé box nous propose de découvrir 2 sachets de « Moonlight Jasmine » un thé vert bio au jasmin qui est rafraichissant, fleuri et poétique. Nous découvrons aussi 2 sachets de « Traditional English » qui comme son nom l’indique est un thé parfait pour le petit-déjeuner. Il s’agit d’un mélange de thés noirs bio qui à la particularité d’être plus doux que les thé « breakfast » que l’on a l’habitude de déguster et ça c’est un bon point.

On termine avec les infusions de la marque Harney & Sons. Au programme, 2 sachets de « Peppermint » & 2 sachets d' »Herbal Lemon ». Le Peppermint a un goût de bonbon à la menthe mais sans le côté écoeurant, parfait pour une infusion qui booste un peu. « Herbal Lemon » est quant à lui une infusion citronnée qui sera parfaite après un repas copieux.

Côté gourmandise on pouvait se régaler avec des sablés en forme de coeur et deux petits pots de confiture bonne maman. De quoi bien accompagner nos pauses thé. J’ai aussi adoré la petite cuillère dorée, vraiment mignonne & originale avec son manche en forme de branche.

Notre note : 9.6/ 10

  • Qualité des produits
    9
  • Originalité et émotion
    10
  • Packaging et livraison
    10
  • Rapport qualité / prix
    9
  • Diversité du contenu
    10

Notez La Thé Box :

Rating: 3.5. From 523 votes.
Please wait...
La The Box : Thé et infusions

À propos de Anne

Derniers tests La Thé Box

Voir tous les tests La Thé Box

Derniers tests similaires

Voir tous les tests

Box du moment

Les Box similaires

Commentaires