La Thé Box – Mars 2015

La Thé Box – Mars 2015

La Thé Box - Mars 2015
Par Anne le 12 avril 2015

Contenu de la Box :

– Un sachet en vrac « Sabrina » / La Thé Box
– 3 sachets à infuser / Pip’s
– Un sachet en vrac « Que du bonheur » / La Grange
– Un sachet en vrac « Cosy » / La Thé Box
– 4 infusions / BiOrigine
– Un sachet en vrac « Citrus Kiss » / Cape & Cape
– Un sachet de Canistrelli
– goodies : un repose sachet, des cartes postales & le cahier des saveurs

L’avis de la rédaction :

Ce mois-ci en recevant ma Thé box j’étais déjà super contente avant même de découvrir les produits. Pourquoi ? Car l’illustratrice de ce mois n’est autre que Sabrina Arnault dont J’ADORE le travail. Une box pastel aux illustrations douces & minimalistes, je suis conquise. 

Mais il s’agit surtout de parler de thé alors c’est parti pour décortiquer ensemble cette box de mars. On commence avec la marque Cape & Cape qui nous propose une rencontre entre le roobois vert et la citronnelle légère sur un lit d’orange douce et de cannelle. C’est tentant non ? En bouche on a un vrai concentré de fraicheur, à la fois parfumé & doux. Le petit thé parfait pour les beaux jours qui arrivent. Dans le cahier des saveurs on peut même trouver une recette pour réaliser des scones citrus kiss, la bonne idée.

Continuons avec « Sabrina » une création de la Thé Box. Il s’agit d’un thé ooloong & d’un thé noir de chine où l’on retrouve des touches gourmandes grâce au litchi et aux fraises des bois ainsi que du raisin et de la rose pour apporter un peu de sensualité. Un thé très « femme fatale » comme évoque la Thé box. Un mélange original qui apporte des notes nouvelles en bouches.

J’ai apprécié le packaging soigné des infusions Pip’s. 3 petites boites qui contiennent chacune un sachet de thé, on a l’impression de goûter à l’exception à chaque ouverture. On pouvait donc découvrir le « strawberry lime », le « roseship hibiscus » (mélange acidulé à l’hibiscus & au cynorrhodon) et le « cotton candy » (à l’odeur on a une impression de barbe à papa, dommage qu’on ne le retrouve pas au goût…). Je dois bien avouer que pour ces 3 infusions j’ai été d’avantage séduite par le packaging que par les infusions en elles-mêmes.

On continue avec la marque La Grange qui nous propose « Que du Bonheur » un thé vert où se mêle banane, pomme et fraise. Un thé parfait pour accompagner un goûter et qui sera surprendre votre palais. C’est mon coup de coeur de la box. Le cahier des saveurs nous propose même de l’utiliser pour réaliser un jus vert detox.

Une deuxième création de la Thé Box s’est glissée dans cette box de mars . Il s’agit du thé « Cosy » qui associe 3 thés blanc et 1 thé vert et où s’ajoute des morceaux de pomme, bâton de cannelle, des écorces d’orange et des arômes naturels de grenades parsemés de fleur de bleuet. C’est un mélange doux et moelleux que j’ai vraiment apprécié.

Quelques sachets d’infusions « Sommeil » bio étaient aussi présents dans la box. La marque BiOrigine nous propose une infusion aux 5 plantes qui aident à la digestion et l’endormissement. Ces infusions sauront à coup sur nous plonger dans les bras de morphée. 

J’ai également apprécié les petits biscuits « Canistrelli » proposés dans la box. Avec un thé ils se dévorent très vite. Dommage, j’aurais bien aimé avoir du rab’. 

Notre note : 9.2/ 10

  • Qualité des produits
    8
  • Originalité et émotion
    10
  • Packaging et livraison
    10
  • Rapport qualité / prix
    8
  • Diversité du contenu
    10

Notez La Thé Box :

Rating: 3.5. From 516 votes.
Please wait...
La The Box : Thé et infusions

À propos de Anne

Derniers tests La Thé Box

Voir tous les tests La Thé Box

Derniers tests similaires

Voir tous les tests

Box du moment Le Petit ballon : Box Vin

Les Box similaires

Commentaires