Le coffre à jouer – Juillet 2016

Le coffre à jouer – Juillet 2016

Le coffre à jouer - Juillet 2016
Par Billie le 18 juillet 2016

Contenu de la Box :

  • le jeu de société « Souffle plumes » de la marque Haba
  • le jeu de société « Le labyrinthe du génie » de la marque Haba
  • une infusion de fruits « O goût thé » 
  • de la confiture du domaine de Baudry 
  • des « plus-plus » 
  • le mag du mois de juillet

L’avis de la rédaction :

Les beaux jours sont enfin arrivés et le début des vacances aussi ! C’est parti pour les départs en vacances, les journées à la plage, les soirées barbecue, etc. Et dans la valise, il y a quelque chose qu’il nous semble indispensable (surtout avec des enfants), ce sont des jeux de société. C’est pourquoi, nous avons été ravis de découvrir cette nouvelle box du coffre à jouer. D’autant que ce mois-ci, elle était particulièrement remplie (pour le plus grand bonheur des petits).

On découvre donc avec plaisir deux nouveautés de chez Haba facilement transportable en voyage et facile à jouer. On commence par la petite boîte « Le Labyrinthe du génie », nous avons été intrigués par sa taille. Petit jeu de rapidité et de logique, le but est d’assembler le plus vite possible une série de cartes pour former un chemin menant au trésor. On a beaucoup aimé la dynamique du jeu et sa rapidité. Il ne manquera pas de nous accompagner en vacances ! Le deuxième jeu « Souffle plumes » était tout aussi agréable et les règles aussi simples. On a beaucoup rigolé à souffler les plumes pour atteindre les bonnes cartes. Comme toujours avec Haba, le matériel est superbe. Place ensuite aux produits issus de l’artisanat français.

Ce mois-ci, les fruits sont mis à l’honneur avec une tisane aux fruits produite par l’entreprise Dammann frères. Elle peut être bue chaude ou froide (parfait pour une douce soirée d’été). On retrouve aussi un pot de confiture de fraises et rhubarbe cuite au chaudron de cuivre. Toute la saveur de notre enfance tout droit venue d’Auvergne.

Et finalement, on s’est bien amusé avec les petits sachets de « plus plus ». Un nouveau jeu de construction tout droit venu du Danemark pour développer l’imaginaire des enfants de 3 à 12 ans. Tout le plaisir de passer un moment ensemble avec de jolis jeux, encore une fois merci le coffre à jouer ! Hâte d’être le mois prochain !

Notre note : 9.8/ 10

  • Qualité des produits
    10
  • Originalité et émotion
    10
  • Packaging et livraison
    10
  • Rapport qualité / prix
    10
  • Diversité du contenu
    9

Notez Le Coffre À Jouer :

Rating: 3.8. From 57 votes.
Please wait...

À propos de Billie

Derniers tests Le Coffre À Jouer

Voir tous les tests Le Coffre À Jouer

Derniers tests similaires

Voir tous les tests

Box du moment

Les Box similaires

Commentaires