Le coffre à jouer – Mars 2017

Le coffre à jouer – Mars 2017

Le coffre à jouer - Mars 2017
Par Billie le 11 mars 2017

Contenu de la Box :

  • Le jeu Whoo Hop ? de la marque Lilliputiens 
  • Une tisane fleurie d’Ô Palais des Fées 
  • De la confiture de Griotte de la maison Mirabellor
  • Le Mag 

L’avis de la rédaction :

Le printemps approche et ça fait du bien au moral.  On a beau adorer l’hiver on est quand même toujours contents quand il se termine pour laisser place au soleil, aux fleurs et au plaisir de se balader parmi la végétation qui reprend.  Ce mois-ci, la box est remplie de petites douceurs et de produits fleuris pour nous donner un petit avant goût de printemps.  Alors on range les guimauves, les produits au chocolat et les couvertures et on se plonge dans la box du mois de mars.

On dit souvent que c’est le moment de l’année qui sonne le renouveau.  Visiblement l’équipe du Coffre à jouer à prit ce dicton à la lettre avec l’arrivée d’une toute nouvelle maison d’édition : Lilliputiens.  Nous connaissions déjà cette marque belge pour ses magnifiques jouets en tissus et ses personnages tous plus attachants les uns que les autres.  Mais c’est désormais au rayon ludo que nous retrouvons cette nouveauté.  

« Whoo Hop ? » c’est le nom du jeu que le Coffre à jouer nous propose de découvrir ce mois-ci.  Un joli jeu coopératif pour les enfants à partir de 4 ans qui nous replonge dans l’univers du célèbre conte du Petit Chaperon rouge.  Les joueurs devrons s’allier pour aider le petit Chaperon rouge à arriver avant le loup dans la maison de Mère-Grand.  Pour ce faire, ils devront faire preuve de mémoire afin de toujours se souvenir des personnages cachés sous les sapins.  Les cartes ferons avancer les pions, les inverserons ou vous permettrons de les retourner le temps d’un instant.  A vous de ne pas oublier qui est qui : )  Un très joli jeu pour les plus petits.  Le matériel de jeu est très beau et on a adoré y jouer.  Le grand plus c’est que les parties sont très rapides (une dizaine de minutes) et ça c’est top. 

Comme toujours nos papilles sont ravies de découvrir les produits locaux choisit avec soins par l’équipe de la box.  Pour commencer on goûte une confiture de griotte délicieuse.  Travaillés avec amour par une entreprise familiale, ce sont des fruits cultivés dans la région du Grand Est qui sont à l’origine de leur prestige.  Et pour accompagner ce petit brunch fruité rien de tel qu’une petite tisane féerique.  Nous n’avons pas encore eu le temps d’en boire une tasse mais il parait qu’elle serait magique et qu’elle deviendrait toute bleue une fois infusée : )

Voila encore une très belle box remplie de jolies découvertes.  Nous avons particulièrement apprécié le jeu du petit chaperon rouge et nous ne manquerons pas de nous intéresser un peu plus à ce que propose Lilliputiens dans les prochains mois. 

Vite d’être le mois prochain ! :) 

Notre note : 10.0/ 10

  • Qualité des produits
    10
  • Originalité et émotion
    10
  • Packaging et livraison
    10
  • Rapport qualité / prix
    10
  • Diversité du contenu
    10

Notez Le Coffre À Jouer :

Rating: 3.8. From 57 votes.
Please wait...

À propos de Billie

Derniers tests Le Coffre À Jouer

Voir tous les tests Le Coffre À Jouer

Derniers tests similaires

Voir tous les tests

Box du moment Les produits Prescription Lab

Les Box similaires

Commentaires