Les Bonbecs – Janvier 2015

Les Bonbecs – Janvier 2015

Les Bonbecs - Janvier 2015
Par Emeline le 12 janvier 2015

Contenu de la Box :

  • 20g de Billets verts, jaunes ou bleus pour une année riche en gourmandise
  • 110g de Coeurs moelleux qui vous donneront envie de câliner vos proches
  • 110g de Bouteilles acidulées, à consommer sans modération (jusqu’à la fin du paquet)
  • 90g de Cotillons pour fêter joyeusement la nouvelle année
  • 90g de Disques pour vous déchaîner sur la piste de danse

L’avis de la rédaction :

Nous nous demandions en décembre si la box Les Bonbecs de janvier serait light. La réponse est non ! Le régime, ça ne sera pas pour tout de suite.

Pour fêter la nouvelle année, Les Bonbecs nous envoient leurs meilleurs voeux sucrés et acidulés. Une sélection de bonbons amusants, piquants, tendres et fondants : il y en a pour tous les goûts !

Alors commençons la dégustation par les Billets comestibles qui, on vous l’accorde, ne feront peut être pas de nous des millionnaires mais auront l’avantage de nous amuser et de nous régaler. Par contre, n’essayez pas de payer avec à la caisse au risque de vous faire regarder d’un oeil louche.

Continuons avec les Coeurs dodus et moelleux du deuxième paquet . Chaque année, on nous souhaite de l’amour et du bonheur : voeux exaucés grâce aux Bonbecs ! Ces petits coeurs au goût de guimauve nous ont fait fondre de plaisir. On ne doute pas qu’il en sera de même pour vous ;).

Bien entendu, qui dit nouvel an dit aussi bouteilles. Pour une année pleine de piquant et sans risque d’ébriété, ces bouteilles acidulées feront pétiller votre langue (et votre glande salivaire !). Difficile pour moi de ne pas engloutir le paquet en une journée car ce sont mes bonbons préférés.

Passons maintenant à la partie festive de cette box : les cotillons. En lisant la description de la box, je m’attendais à trouver des « lacets » multicolores ou des tubes de réglisse américain. Que nenni ! Ce sont en fait des bonbons fourrés au praliné, emballés dans un joli papier doré. Une vraie surprise qui a fait son petit effet : ce petit goût de noisette qui reste en bouche est un pur régal pour les papilles.

Suite et fin de ces festivités avec les Disques. Des bonbons amusants et régressifs qui nous rappellent les rouleaux de réglisse de notre enfance, sauf que ceux-ci sont fruités. Cela dit, n’essayez pas de négocier, ils ne font pas partie des 5 fruits qu’il est conseillé de manger tous les jours ! ;)

Les Bonbecs nous ont encore bien gâtés ce mois-ci avec une sélection gourmande et variée qui sonne le début d’une bonne année 2015. Il ne reste plus qu’à espérer que les prochains mois soient aussi gouteux !

Notre note : 7.0/ 10

  • Qualité des produits
    8
  • Originalité et émotion
    7
  • Packaging et livraison
    7
  • Rapport qualité / prix
    7
  • Diversité du contenu
    6

Notez Les Bonbecs :

Rating: 3.6. From 230 votes.
Please wait...

À propos de Emeline

Derniers tests Les Bonbecs

Voir tous les tests Les Bonbecs

Derniers tests similaires

Voir tous les tests

Box du moment Les produits Prescription Lab

Les Box similaires

Commentaires