Little Cigogne – Février 2014

Little Cigogne – Février 2014

Little Cigogne - Février 2014
Par Veronique le 27 février 2014

Contenu de la Box :

Box Petit Coup de Folie

  • Une Blouse Céleste (18 mois) – No Blush
  • Un Boléro Rose (18 mois) – Condor
  • Un Jean (18 mois) – Noukie’s

L’avis de la rédaction :

Bon, je l’avoue, j’étais réticente. Confier à quelqu’un que je ne connais pas la mission d’habiller mon bébé, ce n’était pas gagné.

Pour commencer, j’ai rempli un questionnaire très complet : le style que j’aime, les couleurs, les types de vêtements dont ma Poupette a besoin, les motifs, les accessoires, la taille… Déjà, je commençais à être en confiance. Il y a même une case où on peut écrire tous les commentaires qu’on juge nécessaires en plus du questionnaire.

Et puis, la Box est arrivée. Ou plutôt le petit paquet avec le pochon. L’emballage à lui tout seul est déjà une réussite. Je suis tombée illico sous le charme du soin avec lequel les vêtements sont pliés, enveloppés dans un lange noué avec une épingle à nourrice et glissés dans le petit pochon en organza aux couleurs de la Cigogne. Comble du chic, la Cigogne a même laissé traîné quelques petites plumes dans le pochon… Bref, le ton est donné : on est dans du haut de gamme.

Une petite carte présente le contenu, avec le prénom du destinataire et celui de la styliste qui a fait la sélection. C’est Aline qui s’est occupée de ma Poupette et elle a fait  un magnifique travail. Elle a compris mon univers et ma demande et l’a parfaitement bien respectée. Entre mes réponses au questionnaire et mes informations complémentaires, elle s’en est très bien sortie.

J’avais demandé une tenue assortie, composée de vêtements qui peuvent être portés ensemble. Et j’ai eu un look complet : blouse + boléro + jean ; la tenue est prête à être utilisée telle quelle.

J’avais également expliqué que je suis une fan absolue du Liberty : la blouse est tout à fait en accord avec ma requête.

Les trois vêtements sont de très belle qualité. Je suis enchantée de découvrir de nouvelles marques, comme No Blush ou Condor. Le petit boléro est d’une douceur incomparable (on dirait une peluche).

Les prix sont affichés sur les vêtements et permettent de se rendre compte de la générosité de cette Box.

En résumé, je suis totalement conquise. La styliste Aline a su tout à fait cerner mes besoins et choisir pour ma fille des vêtements qui lui correspondent exactement. Et même si je n’avais pas été satisfaite, la sélection aurait pu être échangée.

Bref, un service de qualité, une box qui suit vraiment les réponses à nos questionnaires et répond à nos demandes, des très jolies marques partenaires, un choix judicieux de tenues : pari réussi. Merci Little Cigogne pour cette magnifique sélection.

Notre note : 8.2/ 10

  • Qualité des produits
    9
  • Originalité et émotion
    8
  • Packaging et livraison
    9
  • Rapport qualité / prix
    9
  • Diversité du contenu
    6

Notez Little Cigogne :

Rating: 3.5. From 342 votes.
Please wait...

À propos de Veronique

Derniers tests Little Cigogne

Voir tous les tests Little Cigogne

Derniers tests similaires

Voir tous les tests

Box du moment

Les Box similaires

Commentaires