Little Cigogne – Juillet 2014

Little Cigogne – Juillet 2014

Little Cigogne - Juillet 2014
Par Veronique le 12 août 2014

Contenu de la Box :

Box Petit Coup de Cœur

  • Une Tunique Violette (24 mois) – Fée du Mékong
  • Un Gilet Rose (24 mois) – Boboli
  • Un Fuseau Baby Militaire (24 mois) – To Be Too

L’avis de la rédaction :

En Juillet, il y a du nouveau chez Little Cigogne. Non pas une mais deux nouveautés ! Tout d’abord, la Cigogne a décidé de permettre les retours partiels de vêtements. Avant, soit on aimait le contenu de la sélection et on gardait tout. Soit on n’aimait pas et il fallait tout renvoyer. Mais si on aimait un vêtement ou deux sur les trois, il fallait se résoudre à tout garder ou tout renvoyer. Maintenant, il est  désormais possible de renvoyer juste le vêtement qui n’a pas plu. Un nouveau vêtement sera alors joint à la prochaine box.

Deuxième nouveauté : le petit pochon. Jusqu’à présent, les sélections bébé étaient présentées dans un lange et pochon en organza et les sélections enfant dans un pochon en coton. Heureusement, la Little Cigogne a pensé à ses fidèles abonnées qui croulent sous les pochons. Désormais, il est possible de demander à ne plus recevoir de pochon ; en contrepartie, Little Cigogne ajoute 5€ de valeur à la sélection du mois. Et on peut changer quand on veut !
Avec toutes ses nouveautés, on était impatient de recevoir notre Box Petit Coup de Coeur. Comme chaque mois, à l’intérieur, on découvre une sélection de 3 pièces qui forment un magnifique look d’une valeur de presque 100€. La styliste du mois s’appelle Céline et elle a scrupuleusement respecté les critères indiqués lors de la commande.

On retrouve l’emballage avec le lange (on a gardé l’option pour ce mois-ci) ; on remarque que la matière a légèrement changé, elle est plus « mousseuse » qu’habituellement.
Pour la sélection de Juillet, nous avons donc reçu une tunique dans les tons violet et rose, avec des motifs fleuris.  Elle est de la marque La Fiancée du Mékong. Le tissu est très léger et de très bonne qualité. Il est très agréable au toucher. Cette tunique est notre coup de coeur de la box ! Une très belle pièce !

Pour aller avec la tunique, la styliste Céline a mis un gilet Boboli dans la box. C’est une marque italienne qu’on affectionne beaucoup pour sa qualité et ses beaux vêtements. Le gilet a une forme de boléro et toutes les bordures sont parsemées de superbes strass roses et blancs qui n’ont pas échappé à l’oeil avisé de ma fille et qui lui ont tout de suite plu.
Enfin, pour compléter le look, il y avait un legging de coloris kaki clair, de la marque To Be Too ; pour nous, c’est une découverte aussi, et cette marque a l’air orienté nature, ce qui nous a bien plu. Il complète parfaitement l’ensemble.

Ce mois-ci, Little Cigogne fait un sans faute pour cette très belle sélection : des vêtements qui forment un joli look, le thème et les coloris ont été respectés, on a découvert de nouvelles marques. Bref, la box Petit Coup de Coeur n’a jamais aussi bien porté son nom !

Notre note : 7.8/ 10

  • Qualité des produits
    8
  • Originalité et émotion
    8
  • Packaging et livraison
    9
  • Rapport qualité / prix
    9
  • Diversité du contenu
    5

Notez Little Cigogne :

Rating: 3.5. From 338 votes.
Please wait...

À propos de Veronique

Derniers tests Little Cigogne

Voir tous les tests Little Cigogne

Derniers tests similaires

Voir tous les tests

Box du moment Les produits Prescription Lab

Les Box similaires

Commentaires