Little Cigogne – Juillet 2015

Little Cigogne – Juillet 2015

Little Cigogne - Juillet 2015
Par Add fun and mix le 31 juillet 2015

Contenu de la Box :

  • Un maillot de bain une pièce « Condor »
  • Un top à bretelles « Rose et Theo »
  • Une robe à manches courtes « La queue du chat »
  • Un pochon en tissu « Little Cigogne »

L’avis de la rédaction :

Little Cigogne nous revient en juillet avec une nouvelle sélection pleine de charme et parfaite pour les vacances.

Dans le petit sac en coton blanc et bleu de notre colis, nous trouvons : une petite carte avec le nom de l’enfant et celui du styliste, et trois vêtements parfaitement en accord avec les critères que j’avais coché dans le questionnaire.

D’emblée, je suis ravie de trouver un maillot de bain, car j’en avais fait la demande à l’approche des vacances à la plage. La matière est belle, le design est simple et joli : de couleur rose fluo avec un petit noeud sur le devant. Il offre une protection de 50 contre les UV selon l’étiquette, et je découvre au passage la marque espagnole Condor. En bref, un maillot pile dans l’esprit plage avec sa couleur qui donne la pêche et son petit bonus de protection solaire. Je suis ravie de ce choix de la styliste.

Nous trouvons également dans le petit colis un très joli haut à bretelles fines. Léger comme une plume, le tissu rayé bleu et blanc est travaillé avec soin et plein de jolis détails : des plis, fronces, boutons… Il taille un petit peu grand au niveau des bretelles, mais un petit point de couture plus tard il sera parfait. Avec un short ou un legging, il sera idéal pour les chaudes journées d’été. Encore une découverte dans cette box, et cette fois-ci avec avec la marque Rose et Theo. Une bonne surprise donc pour ce petit top d’été, qui pourra être associé à un gilet pour allonger sa durée de vie quand le temps se rafraîchira.

Enfin, notre coup de coeur de cette sélection va sans hésitation à la petite robe de la marque La queue du chat. En coton équitable et 100% bio, cette robe à manches courtes est un indispensable du dressing d’été des petites filles. Avec son petit noeud sage et ses carreaux, elle pourra être recyclée sans problème à la rentrée avec un petit collant et un gilet… Nous l’avons déjà adoptée et elle sera dans nos bagages pour les vacances pour son côté pratique et facile à vivre.

Nous voilà donc ravies de cette nouvelle sélection estivale. Des couleurs qui mettent de bonne humeur, et de belles matières légères pour un ensemble vitaminé, varié et pratique : les trois pièces vont nous suivre dans les valises car elles forment la parfaite petite panoplie d’été. Un sans faute pour le baluchon de juillet de la Cigogne, et nous attendons avec impatience le prochain, dans lequel nous espérons découvrir encore de nouvelles marques de mode pour enfant.

Notre note : 9.2/ 10

  • Qualité des produits
    10
  • Originalité et émotion
    8
  • Packaging et livraison
    10
  • Rapport qualité / prix
    10
  • Diversité du contenu
    8

Notez Little Cigogne :

Rating: 3.5. From 342 votes.
Please wait...

À propos de Add fun and mix

Derniers tests Little Cigogne

Voir tous les tests Little Cigogne

Derniers tests similaires

Voir tous les tests

Box du moment

Les Box similaires

Commentaires