Black Friday Les meilleures offres du 24 novembre 2017

Little Cigogne – Juin 2014

Little Cigogne – Juin 2014

Little Cigogne - Juin 2014
Par Veronique le 17 juin 2014

Contenu de la Box :

Box Petit Coup de Cœur

  • Un T-Shirt Manches Courtes Gris Etain (18 mois) – Coudémail
  • Un Salopette Courte Blanche Fiona (18 mois) – Coudémail
  • Un Pantalon Bleu (18 mois) – Bimbus

L’avis de la rédaction :

En juin, c’est encore une nouvelle styliste qui s’est occupée de composer la box de Poupette. Pas de suivi par une styliste attitrée mais au contraire, un regard renouvelé chaque mois sur nos demandes.

Ce mois-ci, ce sont donc trois pièces supplémentaires qui viennent rejoindre le dressing de mon bébé. Comme chaque fois, ce que j’apprécie chez Little Cigogne, c’est la découverte de nouvelles marques, connues du grand public ou non, françaises ou étrangères. Et les vêtements du mois proviennent de deux marques différentes : Coudémail et Bimbus.

Coudémail, c’est une marque française fondée en 1964, reconnaissable à son petit logo en forme de lapin tout adorable. J’ai été particulièrement séduite par les vêtements de cette marque. Le petit T-Shirt a une forme très jolie, travaillée, avec un col délicat et féminin. La couleur me paraît un peu triste mais la matière est très douce et la forme me plaît beaucoup, et elle correspond au critère que j’avais coché dans mon questionnaire (« chic »). Quant à la salopette, c’est un vrai coup de cœur ! Elle est tout simplement superbe ! La matière est légèrement craquante,  légère et idéale à porter en été. C’est exactement ce que j’avais demandé.  Et en plus, le motif fleuri mauve est vraiment la petite touche chic qui donne un vrai plus à la salopette.

La troisième pièce est un pantalon bleu marine, très joli, aux reflets brillants. Il s’agit plutôt d’un vêtement de soirée, assez classe ou à porter les jours un peu plus frais. La marque Bimbus est une marque italienne, du même groupe que Brums, les très jolis vêtements reçus dans une box précédente. Bimbus est axé sur la joie et la couleur. Et effectivement, ce pantalon propose des détails très travaillés. Je ne suis pas habituée à mettre des pantalons à ma fille, mais celui-ci paraît assez souple, donc on testera.

En résumé, la Little Cigogne a apporté en juin à ma fille de jolis vêtements, des nouvelles marques à découvrir et surtout un vrai coup de cœur pour la salopette courte Coudémail.

Notre note : 7.8/ 10

  • Qualité des produits
    7
  • Originalité et émotion
    8
  • Packaging et livraison
    9
  • Rapport qualité / prix
    9
  • Diversité du contenu
    6

Notez Little Cigogne :

Rating: 3.5. From 342 votes.
Please wait...

À propos de Veronique

Derniers tests Little Cigogne

Voir tous les tests Little Cigogne

Derniers tests similaires

Voir tous les tests

Box du moment

Les Box similaires

Commentaires