Look Fantastic – Mai 2017

Look Fantastic – Mai 2017

Look Fantastic - Mai 2017
Par Mélanie le 30 mai 2017

Contenu de la Box :

Dans le coffret « Get The Glow » de mai, 7 produits : 

  • H2O Tan Mist – JAMES READ
  • Luxe Oil – SYSTEM PROFESSIONAL
  • Luminous 3 Minute Peel – REAL CHEMISTRY
  • Coconut Cranberry body scrub – SCRUB LOVE
  • Lingette Prep-n-glow – NUFACE
  • Gant démaquillant – GLOV
  • Fard à paupières – MELLOW

& Le Beauty mag et le magazine Elle anglais du mois

L’avis de la rédaction :

« Get the glow », en voilà un thème qui donne envie d’être en été ! Les beaux jours arrivant à grands pas, la Look Fantastic de ce mois de mai nous propose de prendre soin de notre peau et de la préparer comme il se doit à la saison estivale qui pointe déjà le bout de son nez. Le pari est-il réussi ?

Avant de parler du contenu, je dois bien avouer que le design coloré du coffret m’enchante vraiment. Cette boite dans les tons roses et dorés nous en met de suite plein la vue et le thème glowy/brillant proposé prend alors tout son sens. A l’ouverture je découvre l’habituel magazine Elle anglais du mois ainsi que le Beauty Mag. Comme tous les mois, celui-ci nous en dit plus sur les 7 produits mais cette fois il nous donne également les étapes d’une routine peau parfaite venue tout droit d’Asie ou encore leur top 10 des produits parfaits pour un « glow » réussi.

Niveau contenu, mon déballage commence par le plus gros produit de cette sélection à savoir un sachet d’exfoliant pour le corps de la marque Scrub Love. A la noix de coco et cranberry, ce gommage est juste dingue, tant par son odeur délicieuse et très estivale que par son efficacité grâce aux grains de café qu’il contient. 100% bio, il mélange aussi différentes huiles ce qui le rend légèrement hydratant pour la peau, parfait pour la préparer au bronzage. Dans un format beaucoup plus petit de 7ml, on a aussi le Luminous 3 minutes peel de chez Real Chemistry qui lui aussi exfolie très bien mais de façon enzymatique.

Pour exfolier son visage cette fois-ci, je trouve ensuite une lingette double face de chez Nuface. De la gamme Prep-N-Glow, cette lingette a un côté doux pour nettoyer et un côté exfoliant pour compléter le démaquillage. Enrichie en acide hyaluronique et minéraux, elle hydrate en même temps, une vraie lingette à tout faire qui s’utilise avec plaisir.

Lui aussi conçu pour se démaquiller mais cette fois-ci réutilisable, je découvre un mini gant en microfibres de la marque Glov. Avec ce format voyage, elle s’utilise facilement sur les yeux, un peu moins sur le visage. Toutefois la texture est très douce et avec juste un peu d’eau le maquillage est dissout, à condition qu’il ne soit pas waterproof.

Pour prendre soin de nos cheveux qui sont bien souvent oubliés en été, la box a choisi de nous envoyer La Luxe Oil de chez System Professional, un élixir à tout faire qui s’applique aussi bien sur cheveux secs qu’humides. Composé d’huile d’argan, jojoba et amande il sent divinement bon et appliqué par petites touches il ne laisse aucun fini gras. Les cheveux sont souples et brillants, à garder quand ils seront malmenés par le soleil et le sel de mer.

Le dernier produit de soin de ce coffret a le mérite d’être original mais dans le thème puisqu’il s’agit d’une brume de chez James Read. A l’eau de rose, elle promet d’hydrater la peau mais aussi de la teinter légèrement grâce à ses agents autobronzants. Pas de panique, l’efficacité se fait au fil des utilisations donc aucun risque de se tromper, on peut même l’utiliser par-dessus son maquillage car elle est incolore.

Enfin, qui dit glow dit forcément produit de maquillage. Celui reçu est un fard à paupières de la marque néo-zélandaise Mellow. Très riche en pigments et en irisés, ce fard à paupières à la couleur champagne est un basique à avoir dans ses tiroirs, sa texture est peu poudreuse et son rendu modulable, on peut même s’en servir comme enlumineur sur le haut des pommettes.

 

En résumé : avec ce contenu varié et glowy, on met vraiment un premier pied en été. La sélection de cette Look Fantastic est parfaite aujourd’hui mais le sera encore plus pour préparer ses futures vacances avec des soins et des accessoires dans des formats voyages bien pratiques. On a hâte de découvrir le contenu de juin qui promet d’être « plein d’aventures » !

Notre note : 8.8/ 10

  • Qualité des produits
    9
  • Originalité et émotion
    9
  • Packaging et livraison
    9
  • Rapport qualité / prix
    9
  • Diversité du contenu
    8

Notez Lookfantastic :

Rating: 3.5. From 115 votes.
Please wait...

À propos de Mélanie

Sportive, gourmande et légèrement box addict, c'est avec plaisir et passion que je vous partage mon avis sur la Box du Mois tout comme je peux le faire sur mon blog !

Derniers tests Lookfantastic

Voir tous les tests Lookfantastic

Derniers tests similaires

Voir tous les tests

Box du moment Les produits Prescription Lab

Les Box similaires

Commentaires