Ma box bijoux – Janvier 2017

Ma box bijoux – Janvier 2017

Ma box bijoux – Janvier 2017
Par Lucie le 8 février 2017

Contenu de la Box :

Dans le coffret du mois dernier il y avait 6 bijoux fantaisie :

  • Un ras de cou
  • Un collier fantaisie
  • Un jonc réglable argenté
  • Une paire de boucles d’oreilles avec des strass
  • Une paire de boucles d’oreilles argentées
  • Une bague en acier inoxydable

L’avis de la rédaction :

Pour ce début d’année 2017, 6 bijoux fantaisie étaient à découvrir au lieu de 4, mais ça ce n’est rien à côté de toutes les possibilités de choix que Ma box bijoux offre à ses abonnées : le choix entre une version argentée ou dorée de leurs coffrets ! Comme la rédaction se sentait disons plutôt silver mood pour les fêtes, on a choisi la version argentée ! Alors décryptons ensemble quelle sélection de bijoux nous a proposé Sofia le mois dernier.

En novembre dernier ont vous aviez proposé de découvrir le test de Ma box bijoux le temps d’une journée à Paris entre copines. Et si nous écrivons un nouveau chapitre de nos histoires de bijoux ? Que diriez-vous si l’on se repassait le film de notre dernière sortie entre copines ? Enfin surtout ce qui prend le plus de temps : la préparation.

Par temps de fêtes, il y a forcément des milliers d’essayages qui durent (thank God) une éternité. C’est parti !

18H30 – RDV chez la bonne copine*

*celle qui a le plus d’espace et le plus grand dressing.

Comme évidemment on a toutes dans nos placards des tonnes de trucs que l’on ne met plus bijoux et fringues déjà portées (une fois), la solution le dressing partagé ! Et qui dit copines, dit celle qui a toujours le nouveau « it » makeup que les magazines s’arrachent, celles qui à la dernière pièce Acne Studios chinée en Vente privée et enfin (last but not least) celle qui à un abonnement à Ma box Bijoux.

20H30 après avoir refait le monde

Laetitia se jette sur le ras-de-cou noir en tissus avec un pendentif brillant en forme de fleur (petit conseil pour éviter le total look écolière rebelle, on peut facilement enlever le pendentif et l’accrocher à l’un de nos bracelets ou l’une de nos bagues) qui donne un côté rock à sa combinaison short et ses derbies.

Un conseil qui n’est pas tombé dans les oreilles d’une sourde, puisque Camille opte pour la bague en acier inoxydable réglable en ajoutant le pendentif du ras-de-cou de Laetitia et s’offre une parure all silver en enfilant le jonc réglable argenté semi-ouvert.

21H20 – 300 essayages plus tard

Marie choisit le collier fantaisie avec plusieurs cordes noires et anneaux argentés qui s’associent parfaitement à avec sa robe grise et son perfecto en cuir.

Enfin, Elisa quant à elle décide de porter avec succès les deux paires de boucles d’oreilles. Ce qu’elle peut se permettre (car c’est la seule de la bande à avoir les oreilles doublement percées). Elle associe donc la paire de boucles d’oreilles avec des strass à plusieurs facettes sur le bas de l’oreille et sur le haut la paire de boucles d’oreilles argentées en forme de barre clôturant son look sur une touche glam/rock.

22H30 – Le grand départ

La soirée peut enfin commencer ! Pile-poil pour passer une nouvelle année pleine de bonheur, de succès et d’argent(é).

A très vite pour de nouvelles histoires de bijoux.

Notre note : 7.4/ 10

  • Qualité des produits
    8
  • Originalité et émotion
    8
  • Packaging et livraison
    7
  • Rapport qualité / prix
    7
  • Diversité du contenu
    7

Notez Ma Box Bijoux :

Rating: 3.0. From 56 votes.
Please wait...

À propos de Lucie

Derniers tests Ma Box Bijoux

Voir tous les tests Ma Box Bijoux

Derniers tests similaires

Voir tous les tests

Box du moment Les produits Prescription Lab

Les Box similaires

Commentaires