Ma Cocoon Box – 9ème mois

Ma Cocoon Box – 9ème mois

Ma Cocoon Box - 9ème mois
Par Lilie le 20 mai 2014

Contenu de la Box :

  • 1 paire de chaussette anti-gliss Kawaï
  • Stick d’urgence Badaboum – Néobulle
  • Bobo l’ours – Alphanova
  • Protèges-coins – Safety 1st
  • Tissu thermocollant – Ki-Sign
  • fiches conseil 9ème mois
  • descriptif des produits

L’avis de la rédaction :

Prendre soin de soi et de son bébé en lui offrant une box qui suit sa croissance et ses besoins mois après mois, voici ce que nous propose Ma Cocoon Box. Ce mois-ci nous avons testé la box du 9ème mois de bébé. A l’ouverture du colis, on découvre une très jolie box blanche et taupe avec un petit koala à 4 pattes pour symboliser le 9ème mois de bébé. 

Bien emballé dans du papier de soie, le contenu de cette box est orienté autour des premier bobo que bébé peut avoir en se déplaçant à 4 pattes ou en commençant à marcher. On y découvre ainsi une paire de chaussettes antidérapantes avec un motif abeille assez « kawaï ». C’est une bonne idée, le produit est utile pour aider bébé, malheureusement pour nous l’élastique est un peu trop serrée autour de la cheville de bébé. 

Ensuite on trouve un stick roll-on pour calmer les bosses et les bleus. On adore ce petit stick qui s’est tout de suite glissé dans le sac à langer pour prévenir les prochains bobos. L’odeur est un peu forte mais il sera très vite utile surtout que sa bille roll-on est vraiment très pratique pour une application rapide sur bébé. 

Vient ensuite la découverte de Bobo l’ours. Ce petit nounours cache un cube à placer au congélateur pour diffuser du froid rapidement sur les bosses de bébé. Son petit ours plaira tout de suite à bébé pour le réconforter pendant que le froid fait son effet sur la bosse.  Par contre on ne peut pas l’emporter avec nous, il sera forcément utilisé à la maison. 

Pour compléter cette petite panoplie de lutte contre les petits bobos, Ma Cocoon Box a glissé des protèges-coins transparents à coller sur les meubles pour adoucir les angles. Ce n’est certes pas très esthétiques mais après tout ce n’est pas ce qu’on leur demande ! C’est très pratique pour laisser bébé gambader sans soucis.  moche mais pratiques. Et on ne demande rien d’autre aux objets de protection pour les meubles.

Pour finir côté produits, 2 planches de tissu thermocollant sont au fond de notre box. L’un vert, l’autre rose, accompagné d’un petit tuto pour personnaliser les body de bébé. Pourquoi pas ? Il faut cependant être adepte du DIY pour que cela soit utile. 

Pour terminer la découverte de cette box, les petites fiches d’accompagnement. On y trouve des conseils, des astuces pour mamans et pour papas ainsi que les descriptions des produits. 

Pour résumer, cette box est bien conçue avec des produits bien articulés autour d’un thème et correspondant à l’évolution de bébé. On y découvre des produits utiles comme le roll-on badaboum et les coins de protection. On a été moins séduit par la qualité des chaussettes qui aurait pourtant été vraiment utiles à bébé et par les coloris des tissus thermocollants. Le plus de cette box c’est la fiche conseils adaptée à chaque mois, qui apporte son lot d’informations pour les parents. On a également apprécié la qualité de l’emballage de cette box qui sera un petit plus si il s’agit d’un cadeau pour une (future) maman. 

Notre note : 7.2/ 10

  • Qualité des produits
    6
  • Originalité et émotion
    8
  • Packaging et livraison
    8
  • Rapport qualité / prix
    6
  • Diversité du contenu
    8

Notez Ma Cocoon Box :

Rating: 3.4. From 158 votes.
Please wait...
Ma Cocoon Box

-15% sur l’ensemble du site macocoonbox jusqu’au 31 janvier 2017.

À propos de Lilie

Derniers tests Ma Cocoon Box

Voir tous les tests Ma Cocoon Box

Derniers tests similaires

Voir tous les tests

Box du moment

Les Box similaires

Commentaires