Mademoiselle Loyal

Mademoiselle Loyal

  • Enfin une box sur-mesure!
  • 40€ +
Mademoiselle Loyal – Octobre 2016

Mademoiselle Loyal – Octobre 2016

Mademoiselle Loyal - Octobre 2016
Par Emilie le 26 octobre 2016

Contenu de la Box :

  • Bouteille / gourde – Manta
  • Mobile photos géométrique – Kikkerland
  • Pèse bagages – Kikkerland
  • Carnet kraft avec fenêtre coeur
  • Ruban adhésif coloré – Graine créative

L’avis de la rédaction :

Nous découvrons ce mois ci la box Mademoiselle loyale, la box faite pour convenir à chacun puisqu’elle est faite sur mesure ! Mademoiselle loyale se définit comme “créatrice d’émerveillement”, parmi ses prestations, et ce qui nous intéresse ici, des boxs personnalisées. Tout d’abord, on choisi le type de box que l’on souhaite (qui correspond en fait à qui on veut l’offrir) : “Kids”, “Pour soi”, “Pour nos aînés” (tiens voilà une idée cadeau pour Papy et Mamie, eux qui ont déjà tout, pourquoi ne pas leur offrir un abonnement à une surprise ?

Pour ce test nous avons choisi la box pour soi. Les échanges se font par mail, afin d’établir notre profil, l’équipe Mademoiselle Loyale nous demande de choisir 5 centres d’intéret parmi les suivants : Epicerie Fine / Sport & Aventures / Cuisine / Lecture / Culture / DIY / Beauté Bien-être / Nature & Jardin / Lifestyle / Voyages. J’ai choisi DIY, Nature & jardin, lifestyle, Culture, Voyage. J’ai précisé dans ce même mail que j’étais attirée par le bio, la jolie papeterie, le graphisme, et la photographie. Ensuite, Mademoiselle Loyal déniche des objets en lien avec ces thèmes, à noter que tous les centres d’intérêt ne se retrouvent pas dans une seule box mais bien au fil de l’abonnement.

J’ai donc reçu une vingtaine de jours plus tard, une boite en papier cartonné grise et bleu, avec le logo de la marque collé dessus. Vu la période de l’année, elle pourra facilement être réutilisée pour offrir un de mes cadeaux de noël !

Sur le thème lifestyle (et sans doute en ayant précisé que j’aimais la photo), j’ai reçu un mobile géométrique à photos de la marque Kikkerland, à accrocher au plafond ou sous une étagère haute. A remplir avec ses photos de voyage, de famille, etc… Simple à changer puisque ce sont des petites pinces qui attachent les photos.

Côté lifestyle / voyage, j’ai ensuite reçu une gourde de la marque Manta, sans BPA (l’un des produits controversés dans le plastique), bien pratique de par son format puisqu’elle est toute plate, on peut la glisser dans son sac d’ordinateur portable, ou dans son sac à main même s’il est fin. Son format est idéal, 40cl pas trop lourd donc. En plus, une housse en néoprène colorée vient rendre la bouteille isotherme !

Ensuite, pour le thème voyage, j’ai reçu un pèse bagage de la marque Kikkerland, permettant de peser sois même ses bagages à l’aéroport, sans avoir à payer de frais supplémentaires, et surtout pour éviter d’avoir à laisser la moitié de sa valise à l’aéroport. Bien pratique pour ceux qui voyagent régulièrement en avion (ce qui n’est pas mon cas mais en l’objet correspond bien au thème voyage qui faisait parti de ma sélection).

Les deux derniers objets sont en lien avec le thème DIY (=Do It Yourself = Fais le toi même), un carnet en kraft avec une fenêtre en forme de coeur sur la couverture. L’idée étant de personnaliser la couverture pour en faire ce qu’on veut, un carnet de voyage, de dessins, de notes, un mini album photo pour son amoureux (en glissant une photo derrière le coeur), etc… Un produit sympathique mais peut être adapté à une cible plus jeune avec le coeur sur la couverture. En tout cas, il était accompagné d’un rouleau de ruban adhésif, avec un joli motif, j’ai eu un gros coup de cœur pour cet article tout à fait dans ce que j’aime ! Il viendra décorer mes emballages de cadeaux de noël. La couleur, le motif, j’aime tout !

Pour conclure, la box s’adaptant à nos centres d’intérêts, on a toutes les chances de recevoir des produits que l’on apprécie. La box privilégie les échanges humains, si on trouve que certains produits ne nous correspondent pas, il suffira envoyer un mail pour préciser ses goûts et ainsi adapter le contenu pour la box suivante ! Mademoiselle loyale fera au mieux pour satisfaire chacun. Ici, la box a pris en compte les thèmes du voyage, du DIY, et lifestyle. Mes produits chouchou pour cette première box sont la bouteille Manta et le masking tape coloré ! A noter que si un produit ne vous plait pas, rien ne vous empêche d’en faire cadeau à un proche ! Avec noël qui approche, c’est une belle idée cadeau pour ne pas se tromper.

Notre note : 8.6/ 10

  • Qualité des produits
    8
  • Originalité et émotion
    8
  • Packaging et livraison
    8
  • Rapport qualité / prix
    10
  • Diversité du contenu
    9

Notez Mademoiselle Loyal :

Rating: 4.7. From 3 votes.
Please wait...
Mademoiselle Loyal

Mademoiselle Loyal

  • Enfin une box sur-mesure!
  • 40€ +

À propos de Emilie

Derniers tests Mademoiselle Loyal

Voir tous les tests Mademoiselle Loyal

Derniers tests similaires

Voir tous les tests

Box du moment Les produits Prescription Lab

Commentaires