Monsieur Marguerite – Février 2017

Monsieur Marguerite – Février 2017

Monsieur Marguerite - Février 2017
Par Veronique le 13 mars 2017

Contenu de la Box :

Le bouquet du mois : Monsieur Salmon

Contenu :

  • Roses Avalanche
  • Tulipes Parrot
  • Oeillets Apple Tea
  • Genêt
  • Eucalyptus Parvifoglia

+ la petite fiche de présentation & conseils

L’avis de la rédaction :

Monsieur Marguerite, c’est le concept de la box adapté au bouquet de fleurs. Chaque mois, un nouveau bouquet avec des fleurs de saison. Plaisir d’offrir, joie de recevoir. Car chez Monsieur Marguerite, chaque mois, on a le choix de garder son bouquet pour soi ou le faire envoyer à la personne de son choix, en un clic et sans frais supplémentaire. Un anniversaire, un remerciement, ou tout simplement comme ça, l’idée de l’abonnement est juste excellente pour ceux qui aiment faire ou se faire plaisir.

En tout début de mois (avec une date annoncé à l’avance), le bouquet est livré chez soi, au bureau ou dans un relais colis. Le packaging est bien pensé : le pied du bouquet est maintenu par un ruban adhésif facile à enlever, et planté dans un pot en plastique contenant un fond d’eau. Le tout est enveloppé dans un carton en guise de protection (avec la petite anse en corde pour pouvoir le transporter facilement), lui-même confortablement positionné dans un carton classique.  Le tout fait que le bouquet est très bien protégé et que les fleurs arrivent totalement intactes jusqu’à leur destination.

Les fleurs sont fraiches donc il est indispensable de sortir rapidement le bouquet de son carton pour pouvoir les abreuver et en profiter pendant une dizaine de jours.

Ce mois-ci, c’est Monsieur Salmon qui est venu enchanter mon intérieur. Comme d’habitude, livraison prévue et réalisée sans souci. Une fois encore, l’emballage bien pensé joue son rôle parfaitement : le carton protège le bouquet des livreurs indélicats et les fleurs sont parfaites au déballage.

Et justement, à l’ouverture de la box, c’est une explosion de couleurs et d’odeurs enchanteuses. Les roses rivalisent de beauté avec les tulipes. Les tons du bouquet varient du crème au rose, avec une dominante orangée, ce qui vaut au bouquet son doux nom de Monsieur Saumon. Les roses sont superbes, généreuses, fournies, aux larges pétales en corolle. Je suis sous le charme. Mais les tulipes apportent un petit côté sauvage, grâce à leurs bords dentelés.  Je craque aussi sur les genêts et leurs jolies fleurs roses qui donnent au bouquet un côté mutin et une fraîcheur exemplaire. Enfin, l’eucalyptus apporte cette touche chaude, ce vert jungle, cette odeur incroyable et envoûtante qui nous emmène dans un beau voyage olfactif.

Au final, en février encore, Monsieur Marguerite a su ravir notre quotidien grâce à un superbe bouquet généreux, frais et original de fleurs de saison, un cadeau à offrir ou à s’offrir et qui pour sûr, ne laissera pas indifférent !

Notre note : 10.0/ 10

  • Qualité des produits
    10
  • Originalité et émotion
    10
  • Packaging et livraison
    10
  • Rapport qualité / prix
    10
  • Diversité du contenu
    10

Notez Monsieur Marguerite :

Rating: 3.5. From 127 votes.
Please wait...

À propos de Veronique

Derniers tests Monsieur Marguerite

Voir tous les tests Monsieur Marguerite

Derniers tests similaires

Voir tous les tests

Box du moment

Les Box similaires

Commentaires