Motard Society – La Box été

Motard Society – La Box été

Par Sarah Victoria le 2 août 2017

Contenu

  • Gants – DXR Bump
  • Sacoche réservoir – DXR Magnet-X
  • Antivol – Kooroom Basic Disc Evo
  • Bombe anti-crevaison – Bardhal Moto
  • BD 50 Multi usage – Bardhal

C’est une énorme box Motard Society qui nous parvient. Elle est deux fois plus imposante que d’habitude alors même qu’elle contient tout ce qui peut être pratique et compact pour l’été. Elle est accompagnée de quelques autocollants des marques partenaires mais également d’un livret de plus en plus complet et intéressant, avec notamment de chouettes interviews.

Tout d’abord, une paire de chouettes gants d’été DXR, courts, de la marque de Motoblouz (un site de vente d’accessoires en ligne). En plus d’être beaux et sobres, ces gants sont souples et confortables et rapides à mettre et à enlever avec un seul point d’ancrage. Il y a une protection au niveau de la paume de la main, ce qui est plutôt rare, et également au niveau des phalanges. Pour finir, ils sont homologués pour la route.

Ensuite, une sacoche de réservoir toujours DXR, noire, sobre et de plutôt petite taille. C’est ce qui la rend idéale pour une petite balade ou aller au travail car elle est peu encombrante. Une housse est fournie avec en cas de pluie (et en Belgique c’est toujours mieux). Gros plus, la pochette du haut est transparente ce qui permet d’y glisser une carte ou son GPS. Petit moins, il manque une pochette latérale pour y glisser des choses que l’on veut facile d’accès. Elle contient 4 aimants pour la fixer sur le réservoir et une sangle est prévue pour les réservoirs qui ne sont pas métalliques.

On continue avec un anti-vol de la marque Kooroom. Puisqu’on parle été, on parle ballades avec arrêts fréquents pour un petit rafraîchissement entre amis. Un anti vol rapide et pratique est donc utile. Léger, peu encombrant et livré avec une pochette de transport, son petit diamètre lui permet de s’adapter à la plupart des motos. Sa couleur rouge le rend visible de loin pour s’en rappeler à l’approche de sa moto (idéal pour les têtes en l’air) mais également pour les nuisibles qui voudraient faire de votre moto la leur ou celle d’un autre.

Ensuite, une bombe anti-crevaison de la marque Bardahl, qui a le gros avantage d’être de petite taille. Facile à glisser donc dans son petit sac de réservoir. En quelques minutes, voilà un pneu réparé !

On termine avec le BD50 de chez Bardahl également, un produit multi-usage qui dégrippe, lubrifie, protège, chasse l’humidité et nettoie. Au top pour vous accompagner lors de vos vacances en moto, car il se glissera également dans votre sac sans prendre trop de place.

Notre note : 9.4/ 10

Bref, une box faite pour les voyageurs, qui les rendra plus légers !

  • Qualité des produits
    9
  • Originalité et émotion
    9
  • Packaging et livraison
    10
  • Rapport qualité / prix
    9
  • Diversité du contenu
    10

Notez Motard Society :

Rating: 3.6. From 19 votes.
Please wait...

À propos de Sarah Victoria

Blogueuse et photographe, j'aime découvrir de nouvelles choses et les partager. Rien de tel que les box pour réunir le tout !

Derniers tests Motard Society

Voir tous les tests Motard Society

Derniers tests similaires

Voir tous les tests

Box du moment

Les Box similaires

Commentaires