Motard Society – Mars 2017

Motard Society - Mars 2017

Contenu de la Box :

  • Magazine Enduro
  • Lustreur express – Belgom
  • Efface rayures – Belgom
  • Paire de gants de mécanicien – Mechanix Wear
  • T-shirt – French-Mud
  • Protège réservoir TAURUS – Brazoline
  • Autocollant Motard Society
  • Magazine Motard Society

L’avis de la rédaction :

La box Motard society on vous en avait déjà parlé il y a un peu plus d’un mois. C’est une box pour… oui pour motards vous l’avez bien deviné ! Elle est disponible tous les 3 mois et peut revêtir 5 styles différents : Roadster, custom, tout terrain/trail, Ancienne/neo retro et sportive.

Pour ce second trimestre, c’est la box de la catégorie Roadster que nous avons pu tester et en mode spring box édition. On vous prévient, cette box va nous gâter !

A l’ouverture de la box, on se rend vite compte qu’il y a beaucoup d’éléments différents que l’on va prendre plaisir à découvrir, et à utiliser bien sûr. On vous présente le tout dans l’ordre de découverte.

Tout d’abord le magazine Motard Society qui nous annonce les beaux jours (et oui, on parle du printemps dans cette box !) et donc le plaisir de pouvoir à nouveau enfourcher son engin à deux roues pour aller chauffer la gomme. Avec moins de risques qu’en hiver, moins de froid, et donc plus de plaisir. D’ailleurs cela fait quelques semaines que le doux ronronnement des motos se fait entendre !

Comme pour le roadster, on va à l’essentiel et on ne s’encombre pas de choses inutiles. On retrouve donc des produits d’entretiens, deux pour être précis, et qui plus est d’une super marque : Belgom. Ils ont une large gamme de produits nettoyants et de soin auto et moto. Dans la box on a la chance de recevoir l’efface rayures qui nous permet de redonner un aspect tout neuf à la carrosserie. Exit les micro griffes et les traces de clés ! Il s’agit d’une pâte fluide que l’on applique tout simplement à l’aide d’un chiffon. Et le résultat ne se fait pas attendre. Nous recevons également le lustreur express, qui viendra apporter une superbe finition brillante. En plus, il a le luxe de protéger durablement. Avec son embout spray, il s’applique très facilement, décolle la saleté, fait briller puis protège carrosserie, plastique et vitres.

On continue avec une paire de gants Mechanix Wear, un des leaders sur ce marché. Cette paire de gants, en plus d’être esthétiquement sympa et d’avoir de très jolies finitions, est ultra pratique et de très bonne qualité. Idéaux pour faire de la mécanique sans trop se salir les mains et les ongles, confortables, et qui protègent en évitant le contact avec les huiles et autres produits pétroliers. Ils sont plutôt fins ce qui permet de garder la maniabilité et aérés pour ne pas transpirer (matériau TrekDry). En bonus, ils sont lavables et offrent une protection renforcée sur la pointe des doigts.

Avec cela, on trouve ensuite une protection de réservoir à poser soi-même de la marque Brazoline. Son effet carbone, son design épuré le rende très appréciable. Il permet d’éviter rayures, coups et traces en tout genre.

En bon motard, il nous faut un t-shirt comme celui-là « Moto, poto, apéro, dodo » de la marque French-Mud (qui signifie « boue française »). Ils proposent un tas de t-shirt aux slogans connus du monde de la moto (plus de 300, à découvrir sur leur site) mais celui-ci nous a bien fait rire ! La coupe ajustée, la matière agréable en font un t-shirt qu’il n’a pas fallu attendre longtemps pour le voir sur le dos de Monsieur.

Et puis, pour accompagner tout ça, un peu de lecture avec le magazine Enduro n°89, accompagné d’un code exclusif pour une réduction à l’abonnement.

En bonus, un autocollant rond avec le logo de la Motard Society qui a déjà trouvé une place dans le garage. Bref, une seconde box que l’on a pris beaucoup de plaisir à découvrir et que l’on conseille à nos amis motards !

Notre note : 8.8/ 10

  • Qualité des produits : 9
  • Originalité et émotion : 9
  • Packaging et livraison : 9
  • Rapport qualité / prix : 9
  • Diversité du contenu : 8

Derniers tests Motard Society

Les Box similaires

Commentaires