My Crazy Box Campus Box – Octobre 2017

My Crazy Box Campus Box – Octobre 2017

Par Amandine et Pierre le 21 octobre 2017
  • Mascara noir Lash Elastic – Nivea
  • Vernis à ongle rouge Gold Obsession – L’Oréal
  • Lip gloss Color Show – Maybelline
  • Fard à paupière Couleur Infaillible – L’Oréal
  • Crayon Argent Lumière – Nob Color
  • Foulard campus à rayures

Mascara noir Lash Elastic – Nivea

Le premier produit est un mascara noir waterproof de Nivea qui est on peut le dire, un basic de toutes les trousses de maquillage. Celui-ci allonge et lustre les cils pour un bel effet. Aucun cil, même le plus petit n’est oublié, ce mascara accroche et étire les cils sans le moindre paquet. Et comme les cils restent souples, on cible les trois couches pour apporter de la matière et du volume à la longueur.

Vernis à ongle rouge Gold Obsession – L’Oréal

Puis nous découvrons un vernis incrusté d’or 24 Carats… Il s’agit d’un vernis Color riche de L’Oréal qui sublime les ongles grâce à ses particules d’or et sa brillance ultra laquée. A appliquer au moins en 2 couches. Coté allure, le rouge est la It-Color des vernis donc aucun fashion-faux-pas. Il peut autant s’accorder avec un look teen, qu’un look casual ou une look classique.

Lip gloss Color Show – Maybelline

Le troisième produit est un gloss, il a récemment fait son grand retour dans les tendances beauté. Dans une teinte discrète, ce gloss peut s’utiliser sur les lèvres, sur les pommettes ou même sur les yeux ! On peut tout à fait l’ajouter sur un rouge à lèvres mat juste au centre de la lèvre inferieure pour faire ressortir les pigments et donner du volume aux lèvres. Pour les pommettes on tapote sur le haut des pommettes avec du gloss du bout des doigts pour capter la lumière et maximiser la brillance. Et sur les yeux, il suffit d’appliquer un fard mat et de déposer un soupçon de gloss juste au centre-bas de la paupière mobile. La texture change immédiatement, la couleur se pigmente et le regard s’intensifie. On a vraiment là un produit original !

Fard à paupière Couleur Infaillible – L’Oréal & Crayon Argent Lumière – Nob Color

Pour les yeux nous avons reçu deux produits qui s’accordent très bien ensemble : un fard gris mat (qui a la particularité d’aller avec toutes les couleurs d’yeux) de L’Oréal et un crayon argent crémeux Nob Color. Le fard a une texture entre de la poudre et de la crème, ce qui facilite grandement son application et sa tenue. Le crayon argent pourra pour adoucir le regard et contraster avec un maquillage mat. Il est parfait pour illuminer le fard gris. Ce crayon peut s’utiliser en trait juste au ras des cils mais aussi en version halo. Pour cela, il suffit de tracer un trait épais et prononcé tout autour de l’œil, au ras des cils supérieurs et inferieurs, tout en insistant sur le coin interne de l’œil, puis d’estomper très légèrement au doigt et le tour et joué !

Foulard campus à rayures

Et enfin nous avons l’accessoire de la box, dont on aurait pu se passer selon moi, en effet ce foulard type campus à rayures bleues et blanches n’est pas très qualitatif et pas spécialement beau, en tout cas je ne le porterai pas. Peut-être plaira-t-il à une connaissance plus jeune, type adolescente. Mais l’idée d’un accessoire accordé avec tous les produits reste très bonne.

 

Notre note : 8.6/ 10

Une jolie découverte avec cette box très abordable : 9€50 pour 5 produits make-up et un accessoire ! Je pense qu'elle est parfaite pour les coquettes avec petit budget !

  • Qualité des produits
    7
  • Originalité et émotion
    7
  • Packaging et livraison
    10
  • Rapport qualité / prix
    10
  • Diversité du contenu
    9

Notez MyCrazyBox :

Rating: 4.1. From 13 votes.
Please wait...

À propos de Amandine et Pierre

Couple geek à l'affût de toutes les dernières nouveautés, nous testons les box en duo :)

Derniers tests MyCrazyBox

Voir tous les tests MyCrazyBox

Derniers tests similaires

Voir tous les tests

Box du moment

Les Box similaires

Commentaires