My Crazy Box de Décembre 2017

My Crazy Box de Décembre 2017

Par Cynthia le 14 décembre 2017

My Crazy Box décide de clore l’année 2017 en mettant en avant les années folles. Une époque joyeuse et féminine remplie de bonnes ondes. Place aux plumes et au produits qui en jettent !

Contenu de la Box :

  • Vernis Essie Satin Sister
  • Trio de Fards Show Make Up
  • Superliner Smokissime de L’Oréal
  • Rouge à lèvres Daring Ruby de Gemey
  • L’Or Highlighter de L’Oréal Paris
  • Un collier de perles

– Trio de Fards Show MakeUp

On commence avec un Trio de fards à paupière qui est issue d’une nouvelle marque de Make Up : Show Make Up. Cette dernière nous promet de beaux produits, de la qualité et du made in Europe uniquement. Pour ma part c’est une découverte , et bien que je trouve que le packaging fait un peu « cheap », le produit en lui même n’est pas si terrible. Les teintes sont jolies et sont parfaites pour créer un maquillage discret mais festif. Question tenue, ce trio tient la route mais sans plus.

L’or Highlighter de L’Oréal Paris :

Un maquillage réussi se joue essentiellement sur le teint , et une peau éclatante qui réfléchit la lumière donne tout de suite meilleure mine. Voilà pourquoi cet Highlighter ne quittera plus votre routine de maquillage, en quelques coups de pinceau il illumine votre teint. La texture est douce et crémeuse , elle s’applique facilement du bout des doigts – ou avec un pinceau. Idéal pour cibler les points de lumière et mettre en valeur le visage. On peut également l’utiliser comme fard à paupières en le posant au centre de celles ci pour agrandir le regard.

– Rouge à lèvres Daring Ruby de Gemey :

Ce rouge à lèvres très intense, matte mais néanmoins crémeux, vous donnera des allures de femmes fatales. A appliquer avec un pinceau pour un rendu discret ou alors directement au raisin pour un fini plus intense. Pour ma part je trouve ce rouge trop « rouge » , et je n’ose que très rarement ce genre de teinte. En revanche il est vrai qu’il est magnifique et rien n’est dit que je ne changerais pas d’avis…

– Vernis Essie Satin Sister :

Ce mois ci on retrouve la fabuleuse marque Essie que l’on ne présente plus. La meilleure en terme de qualité et de tenue qui à révolutionnée le monde du vernis. Je craque sur ce superbe bleu vert, qui nous offre de jolis reflets métalliques qui jouent avec la lumière. Une couleur que j’adore et que je ne me lasserais pas de porter de si tôt !

– Superliner Smokissime de l’Oréal :

Voilà le liner indispensable pour se dessiner un oeil de de biche digne des années folles. L’application est facile et précise grâce à la fine pointe et à l’intensité du noir. Pour une soirée, on peut l’utiliser pour réaliser un Smoky Eyes bien dégradé en étirant la matière vers l’extérieur avec le bout du doigt. Un très bon produit que je suis contente de retrouver dans ma box.

– Collier de Perle :

Le petit accessoire bonus de ce mois ci est un petit collier de perle, typiquement tendance dans les années 60. Alors oui , on est bien dans le thème, mais c’est un bijoux que je n’aurais pas l’occasion de mettre – ou alors peut être lors d’une soirée déguisé.

Notre note : 9.8/ 10

Pour un prix défiant toutes concurrences , My Crazy Box propose un contenu intéressant et des produits de bonne qualité. C'est un beau cadeau à mettre sous le pied du sapin pour les jeunes filles ;)

  • Qualité des produits
    9
  • Originalité et émotion
    10
  • Packaging et livraison
    10
  • Rapport qualité / prix
    10
  • Diversité du contenu
    10

Notez MyCrazyBox :

Rating: 4.0. From 21 votes.
Please wait...

À propos de Cynthia

Blogueuse et Directrice Artistique en Freelance

Derniers tests MyCrazyBox

Voir tous les tests MyCrazyBox

Derniers tests similaires

Voir tous les tests

Box du moment

Les Box similaires

Commentaires