My Crazy Box de Février 2018

My Crazy Box de Février 2018

Par Cynthia le 13 mars 2018

Pour ce mois de Février, My Crazy Box nous propose de découvrir du make up Made In Usa. Avec des succes-story comme NYX ou Essie mais aussi de tester des tendances audacieuses ! C’est parti pour l’American Dream !

Contenu de la Box :

  • Rouge à lèvres Turnt Up NYX
  • Fard à paupière L’Oréal
  • Vernie Essie Resort Fling
  • Nail Art L’Oréal
  • Foulard

Rouge à lèvres Turnt Up – NYX :

Une petite touche printanière sur nos lèvres avec ce superbe rouge à lèvres de chez NYX. Cette teinte vive et pétillante est à tomber par terre ! Ultra-pigmentée et légère, la formule offre un parfait fini après quelques secondes d’application. De plus, la texture est vraiment fondante et offre volume et couvrance parfaite. A mixer avec un maquillage plutôt nude au niveau des yeux pour un look pas trop cheap.

Pour ma part je trouve ce rouge vraiment fabuleux mais un chouya trop rouge pour mon teint – très blanc. Toutefois je suis ravie de découvrir un produit de chez NYX dans ma box !

Fard à paupières L’Oréal :

Voilà un Basic Black très chic  ! Visiblement plus intense et plus pigmenté, il s’applique facilement au pinceau ou alors juste en tapotant avec le doigt – ma technique favorite, car avec le pinceau j’ai tendance à en mettre un peu partout…

Ce fard à paupières à vraiment une jolie nuance charbon et il met indéniablement le regard en valeur. Idéal pour les soirées avec tenues impeccables exigées !

Vernis Essie Resort Fling :

Impossible de ne pas craquer sur la fraîcheur et la douceur de cette couleur ! Essie est l’expert manucure aux US depuis 1981 et elle est incontournable pour les professionnelles. Ce vernis promet une couleur riche , intense et brillante grâce à sa formule longue tenue. Le pinceau en éventail s’ouvre sur la surface de l’ongle pour une application facile et une couvrance parfaite en un seul geste.

Coup de cœur pour ce petit flacon de vernis qui m’accompagnera durant le printemps.

Foulard :

Ce mois ci en cadeau, on retrouve un foulard avec un joli motif pied de poule. Grâce au fil de fer à l’intérieur, il se fixe facilement autour d’un chignon Bun’s ou directement sur la tête pour un look très 50’s. Un accessoire qui sert toujours , ne serais ce que pour une soirée ou un événement en particulier.

Nail Art L’Oréal:

On finit la découverte de cette box avec un kit Nail Art pour s’amuser à décorer nos ongles. Grâce aux différentes formes présentes dans le kit, il suffit de choisir celle qui correspond le plus à vos ongles pour ensuite venir l’appliquer. J’aime beaucoup le motif à rayures bleu et blanc que je trouve très frais et très tendance , mais comme je ne suis pas fan de ce genre de manucure, je passe mon tour concernant ce petit kit.

Notre note : 8.6/ 10

Très contente d'avoir pu retrouver un rouge à lèvres NYX dans cette box ! Coup de cœur également pour le vernis Essie et sa jolie couleur printanière. Le reste du contenu est correct mais sans grande surprise. J'attends avec impatience la prochaine Box !

  • Qualité des produits
    9
  • Originalité et émotion
    8
  • Packaging et livraison
    8
  • Rapport qualité / prix
    9
  • Diversité du contenu
    9

Notez MyCrazyBox :

Rating: 4.1. From 33 votes.
Please wait...

À propos de Cynthia

Blogueuse et Directrice Artistique en Freelance

Derniers tests MyCrazyBox

Voir tous les tests MyCrazyBox

Derniers tests similaires

Voir tous les tests

Box du moment
Pandacraft

Pandacraft

  • Activités manuelles et éducatives
  • 8€ +

Les Box similaires

Commentaires