My Crazy Box de Novembre 2017

My Crazy Box de Novembre 2017

Par Cynthia le 18 novembre 2017

My Crazy Box c’est LA box beauté pour les petits budgets. En effet chaque mois on retrouve une sélection de cosmétiques Full size à petit prix. Avec en bonus, un accessoires tendance pour finir en beauté. Son prix ? 9,50€ ! Qui dit mieux ?

La Box nous a concocté une sélection pleine de lumière et d’éclat pour pallier à la grisaille qui s’installe depuis quelque temps.

Pour ce mois de Novembre on retrouve dans notre box :

  • Un Vernis Essie Back in the Limo
  • Un baume à lèvres Babylips Peach
  • Un Fard Rose Topaze de L’oréal
  • Un Crayon yeux et lèvres Cosmod
  • Un BB Blush nude magique L’oréal
  • Un bracelet doré

– BB Blush Nude Magique – l’Oréal Paris

On commence la découverte de cette box avec un OMNI ( objet Make up Non Identifié ). En effet le BB Blush est magique puisqu’il évolue selon la couleur de votre peau. La teinte universelle est sous forme de gel transparent qui se transforme en une texture fondante rosée qui glisse et se module selon vos envies. Et c’est assez bluffant ! Attention toutefois à ne pas y aller trop fort car c’est un produit assez difficile à doser. Le résultat est un peu Glowy et donne immédiatement bonne mine. A tester d’urgence !

– Vernis Essie Back in the Limo:

La marque Essie est sans aucun doute une référence à travers le monde. Avec une tenue et une couvrance hors pair, ce vernie à la teinte claire et douce comme un dragée reflète la lumière et accroche l’œil tout en étant discret et élégant. Voilà un produit qui colle parfaitement au thème « lumière » de la box. Je suis contente de retrouver un vernis Essie dans la box car c’est vraiment une marque que j’affectionne beaucoup. La teinte est peut être un chouya trop claire pour moi mais je ne manquerais pas de l’utiliser de temps à autre.

– Baume à lèvres – Baby Lips Peach :

Parce que la fraîcheur passe aussi par des lèvres punchy, ce baume à lèvres coloré se fait discret ou plus prononcé selon vos envies ! Une couche pour des lèvres délicatement colorées ou alors trois couches pour une couleur pêche qui en jette. Perso je suis plus pour la discrétion et tout ce que je sais c’est que ce baume est très agréable à porter !

– Fard rose Topaze – l’Oréal :

Le rose gold est la couleur qui illumine toutes les collections. Cette teinte qui oscille entre les tons chaud du doré et le glacé du rose argenté met en valeurs toutes les carnations. Ce fard s’applique sur toute la paupière mobile en chargeant un peu plus le coin interne de l’œil pour un regard instantanément lumineux. La couleur est très jolie et la tenue parfaite, c’est une teinte que je n’aurais jamais osé tester par moi même mais le fait de le recevoir dans cette box ma fait changer d’avis. Et un bon point en plus !

– Crayon yeux et lèvres – Cosmod

La texture de ce crayon est modulable et il possède une couleur très subtile. Entre le brun et le prune, ce crayon appuie votre regard en douceur. On l’applique en duo avec le fard Topaze, façon Liner sur la paupière ou encore sur les lèvres après les avoir bien hydraté. Peut être le seul produit de la box que je n’utiliserais pas, cette teinte ne m’allant pas du tout.

– Bracelet Doré :

L’accessoire bonus de la box est un bracelet doré avec des petites chaines façon breloques. Je crois savoir qu’il est possible de recevoir un collier argenté  » Lucky » également. C’est le petit plus qui fait toujours plaisir et qui permet de compéter sa boite à bijoux en même temps que sa trousse de maquillage !

Notre note : 9.6/ 10

  • Qualité des produits
    9
  • Originalité et émotion
    9
  • Packaging et livraison
    10
  • Rapport qualité / prix
    10
  • Diversité du contenu
    10

Notez MyCrazyBox :

Rating: 4.0. From 21 votes.
Please wait...

À propos de Cynthia

Blogueuse et Directrice Artistique en Freelance

Derniers tests MyCrazyBox

Voir tous les tests MyCrazyBox

Derniers tests similaires

Voir tous les tests

Box du moment

Les Box similaires

Commentaires