Black Friday Les meilleures offres du 24 novembre 2017

My Little Box d’août 2017 : Wax Mania

My Little Box d’août 2017 : Wax Mania

Par Pauline le 21 août 2017

Contenu de la My Little Box d’août 2017 :

  • Crème mains réparation immédiate – Neutrogena
  • Capsules bronzage sublime – Juvamine
  • Blush crème « Blush me tender » – My Little Beauty
  • Attrape-bijoux  – My Little Box
  • Collier Benz en corde – Maison Château Rouge
  • Carte pop-up
  • Carte illustration « Il y a de la joie »

Pour le mois d’août, My Little Box célèbre la tendance du wax : le célèbre tissu africain chatoyant et haut en couleurs ! Un thème chaleureux qui annonce une box parfaite pour l’été et qui se dévoile tout d’abord à travers la box très bien décorée en l’honneur du wax.

A l’intérieur de la box, nous y découvrons trois cosmétiques, deux goodies et des cartes illustrées très « Wax Mania ». Nous vous présentons dans un premier temps les traditionnels produits de beauté !

Crème mains réparation immédiate – Neutrogena

« Une touche de soin pour des mains extraordinaires » … Voilà la promesse tenue de la crème pour les mains réparation immédiate de Neutrogena ! Cette édition limitée en full size permet d’apporter confort et hydratation pendant 24h même aux mains les plus sèches et abîmées. Ce dont nous raffolons particulièrement, c’est l’odeur de beurre de karité et de cire d’abeille qui laisse un délicat voile parfumé sur les mains sans effet collant.

Une crème pour les mains, c’est un grand classique des box beauté mais personnellement, nous ne nous en lassons jamais !

Capsules bronzage sublime – Juvamine

Le second produit reçu est une boîte de 120 capsules Bronzage Sublime de la marque Juvamine pour préparer à l’exposition au soleil. La composition des capsules à base de cuivre permet de participer à la pigmentation de la peau tandis que la Vitamine C, la Vitamine E et le Zinc permettent d’apporter des bienfaits à la peau pour prolonger le hâle et la protéger des effets néfastes du soleil.

Nous sommes un peu déçues de ce produit car ce n’est pas un produit que nous avons l’habitude d’utiliser et surtout il n’arrive pas vraiment à la bonne période vu que les expositions au soleil vont se faire plus rares à présent. Cela aurait été préférable de le recevoir au mois de mai ou juin ! Néanmoins nous laisssons la boîte de côté et nous la testerons l’année prochaine

Blush crème « Blush me Tender » – My Little Beauty

Le produit My Little Beauty du mois est un blush crème nommé « Blush me Tender » qui nous fait penser à la célèbre chanson « Love me Tender » d’Elvis Presley. Nous aimons beaucoup les blush crème, ils sont souvent plus pigmentés et plus faciles à appliquer avec une longue tenue et celui-ci est idéal pour apporter une touche rosée aux pommettes ! A appliquer avec les doigts ou un pinceau, il permet en quelques secondes d’avoir bonne mine !

Attrape-bijoux – My Little Box

Place aux goodies et nous commençons avec un « attrape-bijoux », c’est à dire un porte-bijoux dans l’esprit attrape-rêves. Les patères pour tenir les bijoux sont très petites donc nous ne pouvons y mettre que des bijoux très fins mais néanmoins cela reste un joli moyen de pendre ses bijoux préférés afin d’éviter qu’ils ne s’emmêlent entre eux !

Collier Benz – Maison Château Rouge

Le dernier produit de la box est un collier en corde de Maison Château Rouge. Parmi tous les produits de la box, c’est le seul qui corresponde véritablement au thème wax mais ce n’est pas vraiment notre style de collier. Nous aurions adoré recevoir un foulard ou un headband en tissu wax, cela aurait été la parfaite occasion mais ce sera peut-être pour une prochaine fois !

Notre note : 8.8/ 10

Même si les produits reçus ne correspondent pas véritablement au thème selon nous et qu'ils ne répondent pas vraiment à nos attentes en cette période de l'année, nous adorons néanmoins la crème pour les mains et le blush crème.

  • Qualité des produits
    8
  • Originalité et émotion
    8
  • Packaging et livraison
    10
  • Rapport qualité / prix
    10
  • Diversité du contenu
    8

Notez My Little Box :

Rating: 3.5. From 1859 votes.
Please wait...

À propos de Pauline

Derniers tests My Little Box

Voir tous les tests My Little Box

Derniers tests similaires

Voir tous les tests

Box du moment

Les Box similaires

Commentaires

  • BRIGITTE FEUILLERAT

    Très déçue par la little Box d’août 2017.