My Little Box – Avril 2015

My Little Box – Avril 2015

My Little Box - Avril 2015
Par Anne le 24 avril 2015

Contenu de la Box :

– Un baume à lèvres / Loved by Lou Lesage
– Un médaillon « bonne étoile » / Delphine Pariente pour My Little Box
– Un tampon rotatif avec encre
– Un masque pour cheveux / My Little Beauty
– Un stick de parfum / Sabé Masson

L’avis de la rédaction :

Pour le mois d’avril place aux rêves avec la My Little Dream Box. Une box tout en douceur et en poésie avec, pour commencer, cette splendide illustration de Kanako qui habille la boite. (oui bon, je suis fan de toutes ses illustrations mais celle là est dingue).

À l’ouverture de la box on tombe sur une carte bleue en forme de nuage où il est indiqué « if you can dream it, you can do it », une citation de Walt Disney. Une phrase qui donne la pêche et booste le moral pour se persuader que oui, tout est possible ! Alors hop, celle là je l’accroche à côté de mon ordi, histoire de toujours rester motivée.

Un deuxième nuage se cache dans la box, cette fois-ci il est blanc et renferme un petit cadeau. Il s’agit d’un adorable médaillon doré enfilé sur un cordon rose, un bijou confectionné par la créatrice Delphine Pariente en exclusivité pour la My Little Dream. Sur le médaillon est gravé « bonne étoile », comme si ce médaillon était un petit grigri à nouer autour de son cou pour se porter chance tout au long de la journée. J’adore la délicatesse de se médaillon et le long cordon rose nous permet de l’utiliser aussi bien comme un sautoir qu’un bracelet à plusieurs tours. 

On continue avec le goodies de cette box : le tampon rotatif. Alors là, gros coup de coeur pour ce tampon mint aux 12 messages.  » made with love », « idée géniale », « dont’ stop me now », « avec plaisir »… On a de quoi personnaliser toute notre papeterie et ça donne envie de tamponner à tout bout de champs.

Côté beauté le petit pochon de ce mois renfermé 3 produits bien différents et surprenants. Pourquoi surprenant ? Car c’est la première fois que je découvrais un parfum en stick. Celui proposé dans la box est le Copacabana de Sabé Masson. Déjà j’adore le packaging coloré mais en plus son odeur fraîche et exotique est dingue ! Ce parfum solide est sans alcool, sans parabène et s’adapte à toutes les peaux grâce à ses composants naturels riches de vertus. Moi je dis 1000 fois oui à ce produit.

On continue avec le masque réparateur pour pointes sèches de My Little Beauty. Alors ça c’est le gros problème universel de nos cheveux les filles non ? En tout cas moi je n’en peux plus de mes pointes sèches et cassantes… Ce masque à l’huile de noix raffinée et au beurre de karité promet de redonner un coup de fouet à nos pointes abîmées. Le résultat ? Bah… pas trop de résultat en fait… Un peu déçue de ce produit à la composition pas super clean.

On termine avec le baume à lèvres de Loved By Lou Lesage. Loved By c’est quoi ? En fait  c’est My Little qui se cache derrière cette « marque » et invite chaque mois une personne influente (blogueuse, actrice, chanteuse, etc…) à collaborer autour d’un produit. Bon ok l’idée est bien sympa mais un produit de beauté My Little dans la box ce n’est déjà pas assez ? Ce baume hydratant à la teinte rouge colore subtilement nos lèvres et se pose au doigt (perso, je ne suis pas trop fan des produits à poser au doigt, surtout si on veut se faire une retouche en pleine journée avec les mains sales). Sinon je dois bien avouer que le rendu est plutôt sympa et qu’il hydrate comme il faut.

Conclusion, j’ai adoré la thématique de ce mois ! Un vent de douceur et de fraicheur qui fait du bien en ce mois d’avril. 

Notre note : 8.8/ 10

  • Qualité des produits
    8
  • Originalité et émotion
    10
  • Packaging et livraison
    10
  • Rapport qualité / prix
    8
  • Diversité du contenu
    8

Notez My Little Box :

Rating: 3.5. From 1859 votes.
Please wait...

À propos de Anne

Derniers tests My Little Box

Voir tous les tests My Little Box

Derniers tests similaires

Voir tous les tests

Box du moment

Les Box similaires

Commentaires