My Little Box – Avril 2017

My Little Box – Avril 2017

My Little Box - Avril 2017
Par Pauline le 21 avril 2017

Contenu de la Box :

  • Jumbo Couleur Végétale  – Yves Rocher
  • Soin hydratant 3 en 1 “VineActiv” – Caudalie
  • Shampoing sec au lait d’avoine – Klorane
  • Gommage visage “Vitamin Shot” – My Little Beauty
  • Gourde Fruit Shaker – My Little Box
  • Foulard – My Little Box
  • Bloc-notes aimanté avec listes de courses – My Little Box
  • Poster fruits et légumes de saison – My Little Box

L’avis de la rédaction :

Avec l’arrivée du printemps, My Little Box nous propose une box de saison puisque le thème du mois d’avril est “Garden”. Nous découvrons donc une jolie box soigneusement dessinée par Kanako qui invite au calme et aux sorties ensoleillées dans les parcs !

Commençons la découverte des cosmétiques avec en premier lieu un jumbo Couleur Végétale en teinte “Oud” de chez Yves Rocher. Ce jumbo 2 en 1 peut s’utiliser aussi bien en liner qu’en fard à paupières et révèle une couleur intense facile à appliquer. On aime particulièrement son apparence puisqu’il est fabriqué en bois et on apprécie sa texture douce et glissante grâce à la composition à base d’huile d’abricot !

Ensuite, nous trouvons un tube de soin hydratant 3 en 1 VineActiv de chez Caudalie, l’une de nos marques préférées et ça tombe bien puisque nous n’avions jamais testé ce produit ! Cette crème pour le visage permet de lutter contre la pollution, de prévenir l’apparition des rides et d’apporter de l’éclat au teint. Nous adorons sa texture légère et velouté mais également son parfum très agréable. Un produit idéal pour défroisser même les mines les plus fatiguées !

Passons aux cheveux avec le shampoing sec au lait d’avoine de Klorane, un produit que nous adorons particulièrement pour son côté pratique puisqu’il permet de sauver une journée où l’on n’a pas eu le temps de faire un shampoing ! Ce shampoing sec permet d’apporter en quelques secondes fraîcheur, volume et texture en plus d’absorber l’excès de sébum. C’est notre inconditionnel avant d’aller en soirée !

Le produit My Little Beauty du mois est un tube très très généreux de gommage pour le visage appelé “Vitamin Shot”. Ce gommage porte bien son nom puisqu’il apporte fraîcheur et éclat au visage grâce à sa composition à base d’extrait de bambou et de poudre de noyau d’abricot et d’argan. Parfait pour avoir une peau exfoliée et lissée !

Après les cosmétiques, place aux goodies et nous sommes gâtées ce mois-ci ! Nous avons d’abord une gourde Fruit Shaker parfait pour le retour des beaux jours car avec son tube infuseur de fruits, elle permet facilement de réaliser des eaux aromatisées ou “Detox Water” naturelles. La saison des fraises arrive bientôt donc nous avons hâte de nous faire des Detox Water à la fraise !

Ensuite nous trouvons un très joli foulard ainsi que des schémas pour le porter de façon différente : en guise de ceinture, sur la anse d’un sac, autour du cou mais aussi dans les cheveux ! Personnellement nous sommes adeptes des foulards dans les cheveux donc nous sommes ravis d’accueillir un petit nouveau dans la collection.

Passons à présent à un astucieux bloc-notes aimanté avec des listes de courses à détacher. Les premières pages sont consacrées à des recettes que nous avons soigneusement garder. Et enfin, nous avons un très joli poster avec les fruits et légumes de saison. Il est tellement joli que ça donne envie de l’encadrer dans la cuisine !

Notre note : 10.0/ 10

  • Qualité des produits
    10
  • Originalité et émotion
    10
  • Packaging et livraison
    10
  • Rapport qualité / prix
    10
  • Diversité du contenu
    10

Notez My Little Box :

Rating: 3.5. From 1812 votes.
Please wait...

À propos de Pauline

Derniers tests My Little Box

Voir tous les tests My Little Box

Derniers tests similaires

Voir tous les tests

Box du moment

Les Box similaires

Commentaires