My Little Box de décembre 2017 : Nuit étoilée

My Little Box de décembre 2017 : Nuit étoilée

Par Pauline le 12 décembre 2017

Contenu de My Little Box de décembre 2017 : Nuit étoilée

  • Guirlande lumineuse – Merci x My Little Box
  • Médailles – Merci x My Little Box
  • Mousse de douche « The Ritual of Sakura » – Rituals
  • Crème jeunesse des mains – Clarins
  • Crayon highlighter « Lets’ Glow » – My Little Beauty

Nous avons eu des étoiles plein les yeux en découvrant l’édition de décembre de My Little Box ! Chaque année, la box de Noël est exceptionnelle et celle-ci n’échappe pas à la règle avec des produits de qualité et même des petits cadeaux à offrir à nos proches, une belle attention que l’on apprécie ! Passons ensemble au contenu de la box.

 

Guirlande lumineuse – Merci x My Little Box

Nous commençons par un objet de décoration qui nous sera très utile, une guirlande lumineuse de la marque Merci ! Les cloches en verre qui renferment une guirlande lumineuse sont très tendance et apportent tout de suite une ambiance très chaleureuse dans un intérieur. Nous sommes donc enchantés d’avoir reçu ce cadeau qui sera parfait pour notre décoration de Noël !

 

Médailles – Merci x My Little Box

Encore une collaboration entre My Little Box et Merci mais cette fois, il s’agit de deux médailles pour déclarer son amour à une personne qui compte pour vous. Que ce soit votre petit ami, votre meilleure amie, votre soeur ou votre mère, vous avez une médaille pour vous et une médaille à offrir à l’un de vos proches. Quelle délicate attention et en plus ça fait un cadeau supplémentaire à glisser sous le sapin pour l’un de nos proches !

 

Mousse de douche « The Ritual of Sakura » – Rituals

Nous passons aux cosmétiques avec tout d’abord cette mousse de douche « The ritual of Sakura » de la marque Rituals. Cette mousse de douche transforme l’étape de la douche en véritable moment de détente. Nous apprécions l’odeur très apaisante de fleur de cerisier, la texture mousse qui pénètre en profondeur et la peau toute douce après la douche !

 

Crème jeunesse des mains – Clarins

On n’a jamais trop de crème pour les mains et surtout en hiver où c’est l’objet essentiel à avoir pour faire face aux mains qui tiraillent à cause du froid ! Cette crème jeunesse des Mains à la feuille de figuier de chez Clarins est indispensable pour hydrater les mains et leur apporter une protection optimale. En plus, on adore la bonne odeur de figuier !

 

Crayon highlighter « Lets’ Glow » – My Little Beauty

L’highlighter est un classique des cosmétiques à dégainer pour les fêtes ! Il faut que ça brille sans non plus faire concurrence à une boule à facette et grâce à ce crayon Let’s Glow de My Little Beauty, il suffit d’en appliquer sur les joues, l’arête du nez et dans le coin de l’arcade sourcilière pour avoir un beau jeu de lumières.

Dans la box également, nous avons de belles illustrations poétiques et nous apprécions tout particulièrement celle avec la citation d’Apollinaire « Il est grand temps de rallumer les étoiles » !

Notre note : 9.8/ 10

Une box parfaite pour les fêtes qui nous a mis des étoiles dans les yeux !

  • Qualité des produits
    9
  • Originalité et émotion
    10
  • Packaging et livraison
    10
  • Rapport qualité / prix
    10
  • Diversité du contenu
    10

Notez My Little Box :

Rating: 3.5. From 1885 votes.
Please wait...

À propos de Pauline

Derniers tests My Little Box

Voir tous les tests My Little Box

Derniers tests similaires

Voir tous les tests

Box du moment

Les Box similaires

Commentaires