My Little Box de mai 2018 – Bon Appétit

My Little Box de mai 2018 – Bon Appétit

Par Pauline le 25 mai 2018

Contenu de la My Little Box – Bon Appétit de mai 2018 :

  • Sérum désaltérant Fraîcheur et Eclat – My Little Beauty
  • Crème d’eau Diabolique Tomate – Garancia
  • Eau micellaire démaquillante Aciana Botanica – Sanoflore
  • Carrés chocolat et éclats de noisette – Michel et Augustin
  • Planchette en céramique – My Little Box
  • Pinces sachets « Stay Fresh » – My Little Box
  • Carnet de recettes – My Little Box

 

Vous avez faim ? Prenez place à la table de My Little Box ! Vous ne vous trompez pas, la célèbre box beauté s’inspire du thème de la cuisine pour sa box du mois de mai et en tant que gourmands que nous sommes, ce n’est pas pour nous déplaire ! Découvrons ensemble le menu de cette box !

 

 

Sérum désaltérant Fraîcheur et Eclat – My Little Beauty

Place à la fraîcheur avec ce Sérum Désaltérant Fraîcheur et Eclat signé My Little Beauty. Le flacon pipette est idéal pour recueillir les trois gouttes qui suffisent à hydrater parfaitement le visage. Matin et soir, à appliquer avant la crème de jour ou de nuit, c’est l’étape hydratation et fraîcheur garanties !

 

Crème d’eau Diabolique Tomate – Garancia

Une crème d’eau aux extraits de tomate ? Et oui, voici ce soin aux actifs hydratants, pulpant et bonne mine de chez Garancia. Cette crème d’eau Diabolique Tomate est rouge vif et permet de donner bonne mine aux teints les plus ternes sans non plus être rouge comme une tomate, on vous rassure ! L’application est très agréable et c’est une très belle découverte.

 

Eau micellaire démaquillante Aciana Botanica – Sanoflore

Le dernier produit beauté de la box est ce petit flacon d’eau micellaire démaquillante peau nue divine Aciana Botanica de chez Sanoflore. Sanoflore fait partie de nos marques chouchous donc nous sommes ravies de pouvoir tester cette eau micellaire qui tient ses promesses. Et son petit format permet de l’emmener avec nous en week-end !

 

Carrés chocolat et éclats de noisette – Michel et Augustin

Que serait une box sur le thème de la cuisine sans une petite gourmandise à savourer ? Et My Little Box nous régale avec ces carrés de chocolat noisette aux éclats de noisette que nous avons A-DO-RE !

 

Planchette en céramique – My Little Box

Nous sommes très gâtés ce mois-ci du côté des goodies avec notamment cette petite planche en céramique qui a vite trouvé sa place dans notre cuisine. Elle est idéale pour des petites pièces salées pour l’apéritif et elle va bien nous servir cet été !

 

Pinces sachets « Stay Fresh » – My Little Box

Encore un produit super utile en plus d’être joli ! Ces pinces « Stay Fresh » pour fermer les sachets nous servira bien pour fermer les paquets de chips et autres gâteaux apéro qui attendront le prochain apéro sans perdre de leur fraîcheur !

 

Carnet de recettes – My Little Box

Et enfin, quoi de mieux qu’un carnet de recettes pour trouver l’inspiration et réaliser de bons petits plats ? Le petit carnet est super bien présenté en fonction du repas (petite déjeuner, déjeuner, goûter, dîner) et ce que l’on adore, c’est la possibilité d’y ajouter des petites notes !

Notre note : 10.0/ 10

Une box qui met l'eau à la bouche !

  • Qualité des produits
    10
  • Originalité et émotion
    10
  • Packaging et livraison
    10
  • Rapport qualité / prix
    10
  • Diversité du contenu
    10

Notez My Little Box :

Rating: 3.5. From 1924 votes.
Please wait...

À propos de Pauline

Derniers tests My Little Box

Voir tous les tests My Little Box

Derniers tests similaires

Voir tous les tests

Box du moment

Les Box similaires

Commentaires