My Little Box – Décembre 2014

My Little Box – Décembre 2014

My Little Box - Décembre 2014
Par Anne le 19 décembre 2014

Contenu de la Box :

Ce mois-ci on pouvait découvrir dans la My Little Box :

  • Un lait pour le corps / Cowshed
  • Une ombre à paupières / Loved By MakeMyLemonade
  • Un rouge à lèvres / My Little Beauty
  • Un head band / My Little Box
  • 10 étiquettes cadeaux
  • 15 planches de masking tape
  • Une bobine de fil
  • Un magazine « My Little World »

L’avis de la rédaction :

Pour le mois de décembre My Little Box nous réserve une box en collaboration avec la talentueuse Lisa du blog Make My Lemonade (blog lifestyle, surtout orienté mode & DIY). Etant assez fan de cette blogueuse j’avais donc très hâte de découvrir le contenu de cette box.

La collaboration est assumée à 100% puisque sur le packaging de la box on peut déjà voir Lisa qui a eu la chance d’être dessinée par la talentueuse Kanako. On est donc mis dans l’ambiance avant même d’avoir ouvert la box, j’adore ! Allez hop, ouvrons tout ça, je veux voir la suite :

Je commence par attraper une jolie petite pochette cadeau qui renferme, j’en suis sure, une belle surprise. C’est déjà un peu noël avant l’heure :) A l’intérieur je découvre un headband noir à paillettes, très facile à porter grâce à sa couleur et il n’est pas trop terne puisqu’il y a des paillettes : excellent compromis pour être chic tout en restant « discrète ». J’ai même vu que sur ses réseaux sociaux, Lisa propose des idées DIY pour customiser ce headband, super idée non ?

On continue avec 3 produits qui vont nous permettre de customiser nos paquets cadeaux et à coup sur ce seront les plus jolis sous le sapin. Au programme : Des étiquettes cadeaux, un joli fil noir & blanc et du masking tape. Je suis ravie de voir que cette box correspond vraiment à Lisa, la pro du DIY. Moi je suis super contente du résultat, je n’ai jamais fait de paquets cadeaux aussi réussis :)

Passons maintenant aux produits de beauté. On pouvait découvrir dans cette box un fard à paupière de la marque Loved by en collaboration avec Make my Lemonade. Sa teinte est parfaite pour un maquillage de fête, son application facile & sa tenue plutôt bonne  (on peut même trouver un tuto maquillage pour l’appliquer dans le my little world)

Qui dit féminité dit aussi rouge à lèvres et My Little Beauty nous propose donc ici un joli rouge/rose qui change du rouge classique. Il est facile à appliquer grâce à sa texture crémeuse qui hydrate donc les lèvres et promet de ne pas les dessécher. De mon côté j’ai un coup de coeur pour ce produit.

Le dernier produit est un lait pour le corps, idéal dans cette période hivernale. J’ai toujours horreur d’avoir la peau sèche et mon rituel du matin c’est donc de m’hydrater la peau. Cette crème aux huiles essentielles sent vraiment très bon et sa texture promet une application agréable.

On termine donc avec le My Little World. Il est toujours aussi bien rédigé et remplit d’idées en tout genre. J’ai aussi vraiment apprécié le shooting photo réalisé avec Lisa.

C’est donc une très jolie box que My Little Box nous propose pour terminer cette année 2014. De quoi vouloir trouver un nouvel abonnement d’1 an au pied du sapin.

Notre note : 9.4/ 10

  • Qualité des produits
    9
  • Originalité et émotion
    10
  • Packaging et livraison
    10
  • Rapport qualité / prix
    9
  • Diversité du contenu
    9

Notez My Little Box :

Rating: 3.5. From 1849 votes.
Please wait...

À propos de Anne

Derniers tests My Little Box

Voir tous les tests My Little Box

Derniers tests similaires

Voir tous les tests

Box du moment Les produits Prescription Lab

Les Box similaires

Commentaires