My Little Box – Février 2015

My Little Box – Février 2015

My Little Box - Octobre 2015
Par Anne le 3 mars 2015

Contenu de la Box :

– Un mascara outrageous curl / Sephora
– Un embellisseur de teint / My Little Beauty
– Un Crayon Khôl Waterproof / By Terry
– Un petit pot contenant des petits mots / Inès de la Fressange pour My Little Box
– Une pochette rouge pour téléphone / Inès de la Fressange pour My Little Box

L’avis de la rédaction :

Pour ce mois de février My Little Box nous propose une box en partenariat avec Inès de la Fressange et avant même d’avoir ouvert la boite on le devine déjà grâce au joli dessin de Kanako. A l’intérieur on pouvait découvrir 3 produits de beauté, 2 goodies & le My Little World.

Commençons avec les produits de beauté. Cette fois-ci le produit My Little Beauty est un embelliseur de teint à l’huile de noyau d’abricot. Il nous promet d’assouplir, adoucir & protéger la peau. Sa texture fluide est vraiment agréable à appliquer et son odeur est très délicate. Le résultat est plutôt léger mais ça reste une bonne base pour le maquillage.

Continuons avec le mascara Outrageous Curl de Sephora. Sa brosse est toute petite et très étroite, j’ai du mal à voir comment je vais m’en sortir avec ça… Après essai je trouve l’application pas très intuitive et il a tendance à créer des paquets entre les cils… Bref ce n’est pas un coup de coeur, loin de là.

On termine la partie beauté avec le crayon Khôl « precision waterproof » de la marque By Terry. Pour le coup j’ai été agréablement surprise par ce crayon, je suis loin d’être douée pour me maquiller mais là avec sa mine toute tendre il s’applique avec une facilité dingue. Gros coup de coeur pour ce produit donc.

Côté goodies on pouvait découvrir deux produits réalisés avec la complicité d’Inés de la Fressange. Il y a donc une pochette pour smartphone avec sa mini pochette où l’on peut ranger des tickets de metro, sa carte bleue etc.. C’est une bonne idée mais la pochette est quand même assez grosse et pas très souple. Je ne sais pas si dans la pratique elle me sera d’une grande utilité.

Le 2ème goodies est un pot à messages tout mignon. J’adore son bouchon en liège, c’est un véritable petit objet de déco. A l’intérieur se cache 28 petits papiers qu’il faut dérouler pour découvrir à chaque fois un message qui boostera notre journée. l’idée est sympa et plutôt poétique, j’aime bien.

On termine avec le My Little World, toujours très sympa à lire grâce à ses articles variés (interview / astuces / recettes…) et sa mise en page est toujours aussi chouette et soignée.

Cette box de février est donc plutôt sympa même si elle a un goût de trop peu… Une légère pointe de déception il faut bien le dire mais heureusement que j’ai découvert le crayon khôl, il ne risque plus de me quitter celui-là

Notre note : 8.6/ 10

  • Qualité des produits
    6
  • Originalité et émotion
    10
  • Packaging et livraison
    10
  • Rapport qualité / prix
    8
  • Diversité du contenu
    9

Notez My Little Box :

Rating: 3.5. From 1859 votes.
Please wait...

À propos de Anne

Derniers tests My Little Box

Voir tous les tests My Little Box

Derniers tests similaires

Voir tous les tests

Box du moment

Les Box similaires

Commentaires