Noël 2017 Les meilleures Box à offrir sélectionnées par la rédaction

My Little Box – Mai 2015

My Little Box – Mai 2015

My Little Box - Mai 2015
Par Anne le 23 juillet 2015

Contenu de la Box :

  • Une huile de douche Amande / l’Occitane en Provence
  • Un concentré de lait Amande / l’Occitane en Provence
  • Une eau essentielle immortelle / l’Occitane en Provence
  • Une manchette à customiser / My Little Box
  • Magnets « My Little Provence Doll » / My Little Box
  • Un crayon épatant / My Little Beauty
  • Une manchette à customiser / My Little Box

 

L’avis de la rédaction :

Voilà une box qui sent bon la lavande, les balades sous le soleil et le chant des cigales… De quoi nous donner envie de vacances et ça tombe bien car My Little Box nous propose de nous emmener en Provence l’espace de quelques instants, en partenariat avec L’Occitane.

A l’ouverture de la box on ne peut pas passer à côté de la douce odeur d’amande qui s’en dégage. Il s’agit en fait de l’huile de douche amande de l’Occitane. Bon je dois déjà vous dire que je suis une grande adepte de cette marque donc j’étais vraiment ravie de la trouver dans cette box. Sous l’eau cette huile se transforme en lait pour former une mousse fine qui hydratera les peaux sèches tout en laissant une agréable odeur d’amande pour le reste de la journée. Un délice !

Le 2ème produit de L’Occitane est un concentré de lait à l’amande. Un deuxième produit à l’amande ce n’est pas pour me déplaire, je crois bien que c’est mon odeur préférée… Ce concentré combine les effets de l’amande et de la noix pour assurer une peau toute douce, de quoi montrer nos gambettes tout l’été.

Le dernier produit proposé par L’Occitane est une eau essentielle immortelle. L’immortelle c’est une fleur qui ne fane jamais et l’occitane l’a intégrée dans une lotion pour prendre soin de notre peau en lui apportant de la douceur, de la fraîcheur et de la tonicité. Avec ça notre visage est parfaitement nettoyé et prêt à recevoir les soins quotidiens. 

Passons maintenant au produit My Little Beauty avec le crayon épatant. Epatant, pourquoi ça ? Peut-être grâce à sa teinte brun métallisé qui réchauffe notre regard ou grâce à sa texture crémeuse qui est très agréable à appliquer. En tout cas son gros plus est qu’il peut aussi bien servir d’eye-liner que de fards à paupières et moi je l’ai déjà adopté.

Côté accessoires on pouvait découvrir une manchette dorée à customiser, accompagnée de fils bleu foncé et bleu clair. En fait j’aime déjà beaucoup la manchette « nue » et à vrai dire j’hésite même à la customiser avec les fils fournis… en tout cas c’était très chouette de voir passer sur les réseaux sociaux les différents DIY réalisés par les abonnées.

Le dernier goodies est un ensemble de magnets « My Little Provence Doll ». On se sent comme une gosse à récupérer les pièces une par une et essayer différentes combinaisons pour habiller notre petite figurine. Retour en enfance assuré et ça habille parfaitement mon frigo ! Bon par contre il aura une durée de vie assez limitée je pense, c’est le genre de chose dont je me lasse très vite. 

Notre note : 8.6/ 10

  • Qualité des produits
    8
  • Originalité et émotion
    9
  • Packaging et livraison
    9
  • Rapport qualité / prix
    8
  • Diversité du contenu
    9

Notez My Little Box :

Rating: 3.5. From 1871 votes.
Please wait...

À propos de Anne

Derniers tests My Little Box

Voir tous les tests My Little Box

Derniers tests similaires

Voir tous les tests

Box du moment

Les Box similaires

Commentaires