My Little Box – Mars 2015

My Little Box – Mars 2015

My Little Box - Mars 2015
Par Anne le 16 mars 2015

Contenu de la Box :

Pour le mois de Mars la My Little Box nous propose :

– Un crayon Lips & Cheeks / My Little Beauty
– Un masque oxygénant / Qiriness
– Une huile nutritive / L’Oréal 
– Une planche de stickers / My Little Paris
– Un T-shirt / Gat Rimon x My Little Paris
– Un mag My Little World

L’avis de la rédaction :

Sortez votre cape et votre legging le plus moulant, La My Little SuperBox débarque ! Un thème fun & décalé comme j’aime, j’ai hâte de découvrir le contenu de ce mois et le packaging me plait déjà beaucoup trop (c’est sûr je vais encore garder cette boite, au grand désespoir de mon copain, comment ça j’accumule ?).

Je commence avec le produit le plus cool de cette box : Le Tshirt signé Gat Rimon x My Little World. Ce Tshirt gris chiné aux manches retroussées et qui aborde fièrement l’inscription « I believe i can fly » est juste parfait. Le petit danger c’était la taille unique proposée dans toutes les box mais je dois dire que ce Tee-shirt est suffisamment bien coupé pour tomber comme il faut, même si il est un peu trop grand. En tout cas moi je vais le porter, c’est sûr.

Le goodies vraiment sympa c’est la planche de super-stickers qui « super-collent aux super-women super-determinées et super-motivées pour de super-journées ». Rien qu’à lire cette phrase ça me donne la super-pêche. Toujours aussi fan des illustrations de Kanako le plus dur maintenant est de savoir où je vais bien pouvoir coller ces stickers…

Passons maintenant aux produits de beauté. Bon alors là petit coup de gueule quand même… Ces produits je me souviens très bien en avoir reçu il y a déjà longtemps dans d’anciennes My Little Box… C’est du réchauffé facile donc c’est un peu décevant quand même. Mais bon, testons tout de même tout ça :

On commence avec le crayon Lips & Cheeks de My Little Beauty qui a la particularité d’être à la fois un blush et un lipstick. C’est pas pratique ça ? On l’applique sur les pommettes pour un teint frais et sur les lèvres pour hydrater en donnant un effet poudré. Pour moi sa teinte pêche appliquée sur les lèvres est un peu trop flashy mais l’idée de 2 en 1 est sympa.

Continuons avec le masque oxygénant de Qiriness. 10minutes de pose + 5 minutes de massages et ce masque promet d’éradiquer l’effet grise mine de votre peau, les pores dilatés et les cernes de lendemain de soirée. Les agrumes & les épices qu’ils contient y sont pour quelque chose c’est sûr. Le bémol ? La sensation de picotement à l’application.

On termine avec l’huile nutritive pour cheveux de L’Oréal. Composée d’huiles d’avocat (propriétés nourrissantes) et de pépins de raisin (propriétés anti-oxydantes) , cette huile booste les cheveux fatigués pour leur donner de l’éclat et de la souplesse. Moi je suis envoutée par son odeur complètement dingue et plutôt satisfaite de son effet sur mes cheveux (j’avais peur qu’ils paraissent « gras » mais tout va bien).

Qui dit My Little Box dit également My Little World et ce mois-ci le magazine nous propose donc de découvrir les super-pouvoirs de 12 instagrameuses (et je crois bien que mon chien à taches si cache), le dressing d’Elodie, une interview, des conseils beauté, des recettes… Bref un magazine toujours aussi complet que je prend plaisir à feuilleter.  

Notre note : 8.8/ 10

  • Qualité des produits
    7
  • Originalité et émotion
    10
  • Packaging et livraison
    10
  • Rapport qualité / prix
    8
  • Diversité du contenu
    9

Notez My Little Box :

Rating: 3.5. From 1849 votes.
Please wait...

À propos de Anne

Derniers tests My Little Box

Voir tous les tests My Little Box

Derniers tests similaires

Voir tous les tests

Box du moment Les produits Prescription Lab

Les Box similaires

Commentaires