My Little Box – Mars 2016

My Little Box – Mars 2016

My Little Box - Mars 2016
Par Anne le 26 avril 2016

Contenu de la Box :

  • Eponge à Makeup / My Little Corner
  • Brosse à cheveux anti-bad hair day / My Little Corner
  • Mascara Givenchy Noir Couture Volume / Givenchy
  • Bubble Blush lèvres et joues / My Little Beauty
  • Soin 3 minutes Miracle Reconstructor / Aussie
  • Boîte de Nowmints parfum fraise / Mentos 
  • Ballon gonflable avec inscription « éclatez-vous »
  • Le magasine My Little Word

L’avis de la rédaction :

Oh comme elle sent bon le printemps cette nouvelle My Little Box ! Avec ses teintes pastels & sa thématique « Bubble » c’est un vrai petit rayon de soleil dans notre boite aux lettres. 

A l’ouverture on tombe sur un ballon à gonfler imprimé « Éclatez-vous », le petit goodie bien trop mignon qui donne le ton de cette box.

On découvre ensuite la brosse « Happy Hair Day » du My Little Corner. Le packaging est très frais et la brosse vraiment sympa avec sa teinte bleue & ses petits zigouigoui imprimés. Elle s’utilise de 3 façons : sur cheveux mouillés – on fait des cercles sur le cuir chevelu et on active la circulation, sur cheveux secs – la tête en bas, on brosse vers le sol et enfin, on détend ses cheveux à l’aide de la brosse et d’un sèche-cheveux. Après quelques jours d’utilisation j’en suis plus contente même si je ne suis pas certaine qu’elle résiste bien longtemps…

Place maintenant à l’éponge Makeup de My Little Corner. Cette éponge c’est une découverte pour moi & un vrai coup de coeur. Premierement sa forme de goutte & sa teinte rose en font un objet irrésistible mais en plus elle est super efficace pour réaliser un make up sans fausse note. On mouille, on tamponne et le tour est joué. il suffit de bien la nettoyer après utilisation pour pouvoir la réutiliser à l’infini.

Côté make up on découvre également le Mascara Givenchy Noir Couture Volume. Avec lui, préparez vous à faire monter le volume et à avoir un regard de biche. Je l’ai essayé et il m’a vraiment convaincu à un détail près : quand vient le moment où il faut se démaquiller, il est un peu capricieux.

Un second produit makeup est présent dans la box, il s’agit du Bubble Blush lèvres et joues de My Little Beauty. Je dois dire que ce produit qui s’apparente à un vernis à ongle m’intrigue un peu..sans parler de la composition qui n’est pas vraiment clean. Mais ça reste un 2 en 1 plutôt pratique & original (et le packaging est vraiment mignon).

On termine avec le soin cheveux 3 minutes miracle d’Aussie. Ce n’est pas la première fois que je reçois ce produit dans une box et je dois avouer que je l’ai déjà assez vu… Ce soin venu tout droit d’Australie répare, hydrate & ravive notre crinière en 3 Minutes. 

Et le My Little World dans tout ça ? Une chose à dire : j’ai adoré le graphisme de cette édition ! Frais & décalé, c’était un plaisir de le feuilleter et d’y faire de belles découvertes.

Notre note : 9.0/ 10

  • Qualité des produits
    7
  • Originalité et émotion
    10
  • Packaging et livraison
    10
  • Rapport qualité / prix
    8
  • Diversité du contenu
    10

Notez My Little Box :

Rating: 3.5. From 1859 votes.
Please wait...

À propos de Anne

Derniers tests My Little Box

Voir tous les tests My Little Box

Derniers tests similaires

Voir tous les tests

Box du moment

Les Box similaires

Commentaires