My Little Box – Novembre 2014

My Little Box – Novembre 2014

My Little Box - Novembre 2014
Par Anne le 27 novembre 2014

Contenu de la Box :

Ce mois-ci dans la My Little Box on pouvait découvrir :

– Un mascara soin & volume / My Little Beauty

– Une crème pour les mains / Polar

– Une crème revitalisante intense pour les cheveux / Rene Furterer

– Une petit bouillotte / My little bouillotte by Tsumori Chisato

– une petite tasse illustrée par Kanako / My Little Box

– le magazine My little World

L’avis de la rédaction :

Ce mois-ci la box se veut « cosy » et nous propose un ensemble de produits pour des journées cocooning bien au chaud à la maison. Comme toujours l’illustration de la box est très réussie, elle rejoindra le reste de ma collection. Une carte postale accompagne également la box tous les mois, un petit bonus que j’aime beaucoup. Niveau produits on est gâtées avec :

Un produit de beauté de la marque My little beauty. Il s’agit d’un mascara soin & volume d’une valeur de 20euros et après essai je dois dire qu’il tient ses promesses. J’ai des cils vraiment fins et assez courts donc c’est exactement le genre de mascara qui me convient et me donne de jolis cils longs & intenses.

Pour une pause la my little box a pensé à tout et nous propose une petite tasse joliment illustrée « How is your day gonna be ? », juste parfaite et tellement mignonne. On risque de faire des jalouses au boulot !

Avec le froid qui commence à s’installer la crème pour les mains Polaar est un produit indispensable. J’ai horreur d’avoir les mains sèches et je ne sors jamais sans une crème dans mon sac. Celle-ci sent vraiment bon mais je trouve qu’elle donne une sensation un peu collante après l’avoir appliqué.

Nos cheveux aussi ont besoin d’être chouchoutés avec ce temps d’automne alors My Little Box a pensé à nous et nous propose de tester la crème revitalisante intense de René Furterer qui associe le karité aux pectines de coing. Le résultat ce sont des cheveux brillants et qui reprennent un peu de force pour les journées d’hiver qui les attendent.

Le dernier produit (que je trouve le plus mignon) est une petite bouillotte rouge à pois blancs toute mignonne. C’est une création de Tsumori Chisato (une grande créatrice de mode japonaise) qui nous sera bien utile pour cet hiver. Le petit plus c’est qu’elle peut aussi servir de coussin de relaxation.

On termine avec le My Little World, toujours aussi bien rédigé & rempli de jolies photos. On peut y trouver un DIY pour réaliser une guirlande de lampions, un tuto nail art, un tuto chignon, des idées recettes et encore beaucoup d’autres choses.

En conclusion j’ai adoré cette box de novembre, idéale pour les journées à rester au chaud chez soi. Une jolie sélection de produits qui va plaire à beaucoup d’entre nous donc, merci My Little Box !

Notre note : 9.6/ 10

  • Qualité des produits
    9
  • Originalité et émotion
    10
  • Packaging et livraison
    10
  • Rapport qualité / prix
    9
  • Diversité du contenu
    10

Notez My Little Box :

Rating: 3.5. From 1859 votes.
Please wait...

À propos de Anne

Derniers tests My Little Box

Voir tous les tests My Little Box

Derniers tests similaires

Voir tous les tests

Box du moment

Les Box similaires

Commentaires