My Little Box – Septembre 2015

My Little Box – Septembre 2015

My Little Box - Septembre 2015
Par Anne le 8 septembre 2015

Contenu de la Box :

– Un tube de Crème de Rouge « Red Dingue » / My Little Beauty
– Une planche de stickers pour ongles / Alfa-K
– Un Pschitt Magique / Garancia

– Un échantillon du parfum « La Fille de L’Air » / Courrèges
– Un foulard / American Vintage x My Little Box
– Le Magazine My Little World

L’avis de la rédaction :

Pour la rentrée My Little Box fait ressortir la fashionista qui sommeille en nous et compte bien nous parler mode avec cette « My Little Fashion Box ». On commence ce test avec la crème de rouge « Red Dingue » de My Little Beauty. Moi qui ne parvient jamais à garder du rouge à lèvres plus de 30min sans le « manger » voilà un produit fait pour moi ! Cette crème de rouge a une très longue tenue vraiment appréciable sans parler de sa tente rouge framboise très tendance, de quoi apporter un peu de couleurs avec l’automne qui arrive.

Le 2éme produit beauté est le Micropeeling « Pschitt Magique » de la marque Garancia. Ce gommage qui se présente sous forme de mousse vpermet de rendre notre peau plus lumineuse, plus fine et plus belle, tout ça en 30 secondes. Le gros plus : sa composition à base d’eaux florales de bleuet BIO, rose BIO, thé vert BIO, jus de citron BIO, pulpe de concombre,etc. Avec sa on sait qu’on n’applique pas n’importe quoi sur sa peau et c’est le plus important. 

Ce mois-ci on reçoit également un échantillon du parfum « La Fille de L’Air » de Courrèges. Bon là j’ai vraiment craqué pour ce parfum à l’essence de bergamote et à la fleur d’oranger. Le rendu est vraiment frais, légèrement sucré et définitivement envoutant. Je ne me lasse pas de le sentir… Une très belle découverte que je vais courir acheter en full format. 

On continue en découvrant la planche de stickers pour ongles Alfa-K. J’adore ces motifs géométriques aux teintes pastels mais pour ma part je ne sais pas encore si j’oserai les utiliser. J’ai toujours du mal à « customiser » mes ongles mais là c’est tellement joli que c’est tout de même tentant. On verra si j’ose, au pire je trouverai une façon détournée de les utiliser. 

Le dernier produit de cette box est un foulard issu d’une collaboration entre My Little Box et American Vintage. Pour ses 10 ans, la marque a imaginé un foulard unique, en édition limitée. J’aime beaucoup les motifs répétitifs qui habillent ce foulard et il conviendra parfaitement pour les prochaines tenues automnales. La My Little Box nous donne même des idées pour le porter de 3 façons différentes, illustré par la talentueuse Kanako. Le petit hic ? Nous avions déjà reçu un foulard il y a quelques temps…

On termine le test de cette box avec le My Little World dont j’aime beaucoup le visuel de couv. On y trouve des conseils mode, coiffure, beauté et deux recettes dont celle des rouleaux de printemps végétariens qui me fait baver d’envie.

Notre note : 9.4/ 10

  • Qualité des produits
    8
  • Originalité et émotion
    10
  • Packaging et livraison
    10
  • Rapport qualité / prix
    9
  • Diversité du contenu
    10

Notez My Little Box :

Rating: 3.5. From 1849 votes.
Please wait...

À propos de Anne

Derniers tests My Little Box

Voir tous les tests My Little Box

Derniers tests similaires

Voir tous les tests

Box du moment Les produits Prescription Lab

Les Box similaires

Commentaires