My Little Box de Septembre 2017 : La Vie en Rouje

My Little Box de Septembre 2017 : La Vie en Rouje

Par Pauline le 15 septembre 2017

Contenu de la My Little Box du mois de septembre 2017 – La Vie en Rouje :

  • T-shirt « Les filles en Rouje » – Rouje X My Little Box
  • Rouge à lèvres « Rouge Rouje » – My Little Beauty
  • Mascara Pure Color Envy Lash Multi Effects – Estée Lauder
  • Crème ultra-hydratante invisible – Waso Shiseido
  • Journal « Oh les filles »

Pour sa box de rentrée, My Little Box s’associe à Jeanne Damas et à sa marque de prêt-à-porter baptisée Rouje. De quoi nous faire rougir (ou plutôt « roujir » !) avec une petite sélection de produits qui nous ont convaincus. La box de septembre n’est pas aussi remplie que d’habitude mais les produits sont de qualité !

Nous ne gardons pas toutes les box mais exclusivement les plus jolies car nous aurions sinon une sacrée collection mais nous allons garder celle-ci qui nous a tapé dans l’oeil. C’est féminin, élégant et ça apporte du pep’s dans une décoration !

Découvrons donc ensemble son contenu !

T-shirt « Les filles en Rouje » – Rouje X My Little Box

La collaboration entre My Little Box et Rouje se décline avec un t-shirt blanc très sobre avec l’inscription « Les filles en Rouje ». C’est un t-shirt en coton très simple qui sera idéal à porter avec un pantalon ou pourquoi pas une jupe rouge ! Le t-shirt est taille unique et correspond à une taille 38. Il est très agréable à porter et c’est une belle pièce de qualité d’une valeur de 35€.

Rouge à lèvres « Rouge Rouje » – My Little Beauty

Ce n’est pas la première fois que nous recevons un rouge à lèvres avec My Little Box mais celui-ci remporte la palme haut la main ! Tout d’abord nous adorons son packaging très romantique ainsi que sa couleur intense et sa texture crémeuse et longue tenue. La couleur, un rouge un peu foncé, est en plus parfaite pour l’arrivée de l’automne.

Mascara Pure Colors Envy Lash Multi Effects – Estée Lauder

Le deuxième cosmétique est un mascara de la très grande marque Estée Lauder. Le mascara fait partie de notre routine inconditionnelle donc nous sommes toujours enchantées de pouvoir en tester un nouveau. Ce que nous adorons avec ce mascara ? La couleur intense, les cils allongés et un bon volume !

Crème ultra-hydratante invisible – Waso Shiseido

Le troisième et dernier produit de beauté est une crème hydratante de la gamme Waso de Shiseido, une gamme créée spécialement pour les jeunes femmes de 20 à 30 ans. Cette crème à base de cellules de carotte permet d’hydrater en profondeur et de répondre parfaitement aux besoins de la peau du visage.

La peau est parfaitement hydratée et après la saison estivale c’est exactement ce dont nous avions besoin. Le prix de la crème est assez élevé (41,90€) mais au moins nous avons pu tester le produit et le racheter avec un code promo. C’est véritablement l’avantage des box beauté !

My Little Box de septembre 2017 testée en vidéo :

Notre note : 9.8/ 10

Moins de produits dans la box mais la qualité est au rendez-vous ! La collaboration avec Rouje est une réussite et nous adorons chaque produit reçu !

  • Qualité des produits
    9
  • Originalité et émotion
    10
  • Packaging et livraison
    10
  • Rapport qualité / prix
    10
  • Diversité du contenu
    10

Notez My Little Box :

Rating: 3.5. From 1859 votes.
Please wait...

À propos de Pauline

Derniers tests My Little Box

Voir tous les tests My Little Box

Derniers tests similaires

Voir tous les tests

Box du moment

Les Box similaires

Commentaires

  • Marion Zająkała Cota

    9.8 sur 10 ? On croit rêver. Le t shirt ne vaut pas 5 euros, on dirait un de ces t shirts proportionnels qu’on reçoit avec son magazine l’été pour 2 euros de plus. C’est de l’anti publicité pour Rouje. La coupe est catastrophique et de ce que j’ai vu sur les réseaux sociaux il ne flatte aucune silhouette. Déçue déçue déçue.

    • Aurore

      Complétement d’accord, le Tshirt à 35E… Et puis quoi encore ?! Cette box est une honte, je suis pire de déçue !

  • Kat

    Bonjour. Avez vous testé le rouge à lèvres sur une journée? Est-ce qu’il file?