My OL Box d’Août 2017

My OL Box d’Août 2017

Par Mélanie le 22 août 2017

Dans le coffret n°10 d’août, 4 produits :

  • Un Handspinner
  • Une paire de chaussettes de training
  • Un fanion
  • Une carte joueur

& La fiche menu du mois

Alors que beaucoup de box fêtent les vacances en août, My OL Box colle parfaitement à la Ligue 1 et à la saison qui a déjà recommencé. Pour l’occasion, on fête donc la rentrée dans ce nouveau coffret avec une sélection de 3 produits et l’habituelle carte joueur.

Coté packaging pas de changement avec cette rentrée, la box est toujours présentée avec un fourreau qui met 2 joueurs à l’honneur : Maxwel Cornet et Memphis. A l’ouverture de la boite, le menu est collé comme d’habitude sur le couvercle et l’équipe en profite pour nous souhaiter une bonne fin de vacances et une bonne reprise.

Coté contenu, place tout d’abord à la carte du mois qui reste dans la continuité des précédents coffrets car elle présente Maxwel Cornet, attaquant et n°27 de l’équipe. Encore une carte de plus à rajouter à la collection des abonnés avec l’autographe du joueur.

Pour être totalement raccord avec l’actualité, le premier produit est un petit accessoire que l’on voit partout et qui a donc été fabriqué à l’effigie du club à savoir un handspinner. Doté du logo OL sur le dessus et de couleur bleu et noir, il est très bien pour ne pas être trop stressé en cette rentrée et l’aborder du bon pied !

En parlant de pied, place à un accessoire pour les habiller avec une paire de chaussettes hautes blanches avec le logo de l’Ol sur le dessus et de l’incontournable lion. Produit officiel, cette paire est parfaite pour reprendre les entraînements et aborder la saison 2017-2018 en étant équipé comme il faut.

Pour le dernier produit, place à un accessoire que l’on va retrouver chaque mois désormais à savoir un fanion. Lui aussi siglé produit officiel, ce fanion reprend le cri de guerre « Ahou » repris dans le stade lors des rencontres, le signe de ralliement des supporters.

Notre note : 7.8/ 10

Des chaussettes pour être équipé, un handspinner pour se déstresser avant la rentrée et un fanion pour arborer fièrement son appartenance au club, cette nouvelle OL box se veut donc totalement d’actualité. Le contenu reste toutefois un peu léger avec seulement 3 vrais produits si on ne compte pas la carte joueur…

  • Qualité des produits
    9
  • Originalité et émotion
    7
  • Packaging et livraison
    8
  • Rapport qualité / prix
    8
  • Diversité du contenu
    7

Notez MyOLBox :

Rating: 3.7. From 3 votes.
Please wait...

À propos de Mélanie

Sportive, gourmande et légèrement box addict, c'est avec plaisir et passion que je vous partage mon avis sur la Box du Mois tout comme je peux le faire sur mon blog !

Derniers tests MyOLBox

Voir tous les tests MyOLBox

Derniers tests similaires

Voir tous les tests

Box du moment

Les Box similaires

Commentaires