My OL Box de Septembre 2017

My OL Box de Septembre 2017

Par Mélanie le 17 septembre 2017

Dans le coffret de septembre, 4 produits :

  • Agenda 2017-2018
  • Un porte-clé avec le maillot officiel domicile 2017-2018
  • Un fanion
  • La carte dédicacée du mois : Sergi Darder

& La boite fourreau du mois

 

 

Après une box sur la rentrée sportive en août marquant le début de la saison, My OL Box met à l’honneur une autre rentrée en ce mois de septembre avec la rentrée des classes. Au programme 4 produits dont un particulièrement dans le thème qui saura mettre un point d’honneur à débuter ce nouveau mois.

Mais avant de découvrir le contenu, place au contenant avec la deuxième boite fourreau de cette nouvelle saison qui comme d’habitude entoure le coffret. Pour rappel, une fois que l’on déplie ces fourreaux on obtient une fresque qui s’agrandira de mois en mois au fil des coffrets et qui présentera très certainement l’intégralité de l’équipe 2017-2018.

 

Agenda Officiel OL

Commençons la découverte des produits avec celui-ci est le plus dans le thème de rentrée à savoir l’agenda officiel. Avec sa couverture cartonnée il résistera très bien pour l’année. Chaque jour a sa page avec, pour tous les 1er de chaque mois, une citation motivante. Dans la couverture mais aussi au milieu de l’agenda on retrouve des photos du club, que cela soit de la mascotte, de l’équipe masculine comme la féminine. Rien à dire sur ce produit, il est très bien et c’est certainement lui qui a inspiré le thème de ce coffret de septembre !

 

Porte Clé Maillot OL

Ce n’est pas la première fois qu’un porte clé est proposé dans le coffret mais cette fois il s’agit d’un modèle représentant le maillot domicile officiel de cette nouvelle saison 2017-2018. Métallique, nul doute qu’il ira rejoindre les clés de tous les supporters d’autant que ce format est toujours très résistant.

 

Fanion Collection OL

Comme annoncé le mois dernier, un fanion sera désormais proposé tous les mois dans My OL Box. Pour ce mois de septembre, ce fanion, dernier de la collection, a toujours les couleurs bleu-blanc-rouge du club mais il rappelle sa naissance avec la mention « Since 1950 ». Pas de changement par rapport au mois dernier, il est de qualité et bien fini.

 

Carte dédicacée du mois

Pour terminer ce déballage, place au joueur mis en avant ce mois-ci avec Sergi Darder, milieu qui porte le numéro 14. C’est d’ailleurs ce même joueur qui est proposé sur le fourreau de la boite et que l’on retrouvera donc sur la fresque 2017-2018.

Notre note : 7.8/ 10

Alors que la collection de fanions et de cartes dédicacées se poursuit, les deux autres produits de ce coffret sont sympa et surtout de la nouvelle saison. L’agenda, qui a inspiré le thème de ce mois de septembre est bien garni en photo et surtout très bien fait pour ne plus avoir d’excuses  d’une tâche ou d’un rdv oublié !

  • Qualité des produits
    8
  • Originalité et émotion
    8
  • Packaging et livraison
    8
  • Rapport qualité / prix
    7
  • Diversité du contenu
    8

Notez MyOLBox :

Rating: 3.7. From 3 votes.
Please wait...

À propos de Mélanie

Sportive, gourmande et légèrement box addict, c'est avec plaisir et passion que je vous partage mon avis sur la Box du Mois tout comme je peux le faire sur mon blog !

Derniers tests MyOLBox

Voir tous les tests MyOLBox

Derniers tests similaires

Voir tous les tests

Box du moment

Les Box similaires

Commentaires