My OL Box – Juin 2017

My OL Box – Juin 2017

My OL Box - Juin 2017
Par Mélanie le 29 juin 2017

Contenu de la Box :

Dans le coffret de juin, 4 produits : 

  • Casquette officielle
  • Fanion Collector
  • Porte-clefs « Ahou »
  • Carte dédicacée Corentin Tolisso

& La carte menu du mois

L’avis de la rédaction :

En juin, alors que la trêve se fait sentir sur les terrains, My OL box nous propose de profiter du soleil et de commencer à penser aux vacances qui arrivent. Toutefois, pas de répit pour les fans, ce nouveau coffret contient en effet 4 produits à l’effigie du club.

Comme le mois dernier, l’équipe nous propose la box dans un fourreau collector avec l’image des joueurs. De mois en mois, on verra donc apparaître un poster collector donc il faut bien veiller à conserver le coffret ! A l’ouverture, toujours la petite carte menu puis la sélection proposée pour ce début d’été.

Justement, en parlant de saison estivale commençons par un accessoire qui sera parfait en cette période à savoir une casquette officielle du club. Blanche et donc parfaite pour l’été, elle porte la mention « Nous sommes l’Olympique Lyonnais » assez grosse sur le devant mais toujours dans le style et dans la taille d’écriture du club. Bien sur le logo n’est pas oublié, impossible de passer inaperçu avec cette casquette mais au moins elle marque notre identité !

Beaucoup plus discret, on a ensuite un porte-clefs lui aussi dans les tons de blanc, bleu et rouge avec le mot « Ahou ». Les vrais supporters auront de suite reconnu le chant du club, un mot prononcé bien souvent à tout tête dans les tribunes et cela de plus en plus vite. Niveau qualité pas de souci, ce porte-clefs est en gomme avec une boucle bien solide.

Coté accessoire toujours, le déballage se poursuit avec un fanion spécialement conçu pour les grands fans du club puisqu’il porte la mention « Forever and Always Supporter ». A nous de voir où on veut l’accrocher pour le montrer fièrement : voiture, déco, etc… Encore une fois la qualité est au rendez-vous avec des finitions propres et soignées. Et à en lire le menu, c’est à priori le premier fanion OL à collectionner, le premier d’une petite série dans la box ?

Pour terminer, place à une nouvelle carte dédicacée qui cette fois-ci est celle de Corentin Tolisso, international français et milieu de terrain à L’Olympique Lyonnais. Ce système de carte est sympa, chaque fan peut ainsi collectionner les autographes des joueurs dans un format facile à conserver. En plus le joueur mis à l’honneur sur cette carte est généralement celui que l’on retrouve en premier sur le design du coffret.

 

En résumé : 100% accessoires, le contenu de cette nouvelle OL Box est simple mais avec des produits que l’on retrouve bien souvent chez les vrais supporters. La qualité de ceux-ci est au rendez-vous à chaque fois, en plus on dirait bien que l’on va pouvoir commencer une petite collection de fanions ?

Notre note : 7.6/ 10

  • Qualité des produits
    7
  • Originalité et émotion
    8
  • Packaging et livraison
    9
  • Rapport qualité / prix
    7
  • Diversité du contenu
    7

Notez MyOLBox :

Rating: 3.7. From 3 votes.
Please wait...

À propos de Mélanie

Sportive, gourmande et légèrement box addict, c'est avec plaisir et passion que je vous partage mon avis sur la Box du Mois tout comme je peux le faire sur mon blog !

Derniers tests MyOLBox

Voir tous les tests MyOLBox

Derniers tests similaires

Voir tous les tests

Box du moment Les produits Prescription Lab

Les Box similaires

Commentaires