My OL Box – Mai 2017

My OL Box – Mai 2017

My OL Box - Mai 2017
Par Mélanie le 2 juin 2017

Contenu de la Box :

Dans le coffret n°7 de mai, 4 produits : 

  • Lot de paquets d’images – PANINI
  • Echarpe officielle OL/AJAX
  • Ecoverre Collector 
  • Fiche joueur MEMPHIS Depay

& La box à collectionner et la carte menu du mois

L’avis de la rédaction :

Pour la première fois sur La Box du Mois, on teste pour vous My Ol Box, la box mensuelle spécialement dédiée au club de football de l’Olympique Lyonnais. Pour cette box de mai, l’accent est bien évidemment mis sur la Ligue Europa. Tous les mois, un joueur est également mis en avant et découvrons de suite l’heureux élu de ce mois-ci.

Présentée dans une boite cartonnée avec un couvercle qui se glisse, cette OL box est la numéro 7 du nom. Celle-ci a d’ailleurs été tout juste relookée pour correspondre au mieux aux demandes des abonnés, le fourreau qui entoure la box est à garder précieusement car il va constituer la première partie d’une fresque en l’honneur du club. Pour les vrais fans, c’est un bon moyen de rester fidèle à la box !

A l’ouverture, je découvre une petite carte qui fait office de présentation et de menu et qui reprend le Lion présent sur l’emballage. Ensuite, place au contenu qui se compose de 4 produits à l’effigie de l’OL. A la lecture du menu, je comprends que 2 des produits ont déjà été envoyés dans les 6 autres coffrets et que nous avons là les dernières versions. C’est le cas pour commencer des paquets d’images Panini, on arrive donc un peu après la guerre pour compléter l’album mais tout fan utilisera ces images pour tout autre utilisation (ou achètera de lui-même l’album Panini).

L’autre produit qui est le dernier de la collection est un Ecoverre collector. De 500ml et en plastique, c’est le verre à avoir sous la main lors d’une soirée match pour être totalement dans l’ambiance et éviter tout casse en cas de geste un peu brusque… La qualité est pas mal du tout et en ce mois de mai il est à l’effigie du joueur du mois à savoir Memphis Depay. Voilà donc pourquoi on trouve aussi dans la box une carte avec l’image et la signature de ce milieu de terrain au maillot n°9.

Pour terminer le déballage impossible de ne pas avoir un produit en rapport avec la Ligue Europa ! Les demis finales contre l’Ajax d’Amsterdam se sont déroulées le 3 et 11 mai dernier avec un résultat que je ne vais pas épiloguer ici sous peine de vexer les supporters… Pour marquer quand même cette belle performance la box a donc choisi d’envoyer l’écharpe officielle de ces demi-finales, une écharpe qui reprend les dates des deux rencontres et qui est clairement un accessoire que tout bon fan doit avoir dans sa collection !

 

En résumé : avec un design très bien travaillé et à collectionner, cette OL Box est la box qui ravira forcément les fans de ce club. Le contenu choisi correspond bien à l’actualité et se veut varié. Le fait de mettre un joueur à l’honneur est aussi un bon principe, à qui le tour en juin ? 

Notre note : 8.2/ 10

  • Qualité des produits
    8
  • Originalité et émotion
    8
  • Packaging et livraison
    9
  • Rapport qualité / prix
    8
  • Diversité du contenu
    8

Notez MyOLBox :

Rating: 3.7. From 3 votes.
Please wait...

À propos de Mélanie

Sportive, gourmande et légèrement box addict, c'est avec plaisir et passion que je vous partage mon avis sur la Box du Mois tout comme je peux le faire sur mon blog !

Derniers tests MyOLBox

Voir tous les tests MyOLBox

Derniers tests similaires

Voir tous les tests

Box du moment Les produits Prescription Lab

Les Box similaires

Commentaires