Noël 2017 Les meilleures Box à offrir sélectionnées par la rédaction

My OL Box Octobre 2017

My OL Box Octobre 2017

Par Mélanie le 13 octobre 2017

Dans le coffret d’octobre, 3 produits :

  • Drapeau Lion Rugissant OL
  • Porte-clés Maillot OL
  • Carte joueur du mois

& La boite fourreau

Alors que la saison 2017-2018 est désormais bien lancée, on continue la collection de coffrets à l’effigie de l’Olympique Lyonnais avec cette nouvelle box d’octobre et son habituel fourreau à assembler aux précédents. Ce mois-ci, le contenu se veut un peu plus léger avec uniquement 3 produits officiels.

 

Drapeau Lion Rugissant

On commence l’ouverture de la box par le produit le plus gros du coffret à savoir un drapeau 100% Polyester. D’une dimension de 100 x 140 cm, ce drapeau porte sur le dessus le symbole du club avec une tête de lion qui rugit en gros plan. Sur fond bleu nuit et avec le logo du club et la fameuse phrase « Nous sommes l’Olympique Lyonnais », ce drapeau est assez fin mais parait de qualité. Il est à arborer fièrement lors d’un match ou à la maison, un produit officiel qui n’a pas encore été vu dans de précédents coffrets.

 

Porte-clés Maillot

Lui aussi de la gamme officielle, ce porte-clés complète la série des maillots 2017/2018 puisqu’il s’agit d’une représentation du maillot extérieur de la saison. Bleu foncé avec ses traits rouges, ce porte-clés est comme les précédents, de qualité et présenté dans un packaging que les collectionneurs les plus affutés vont certainement garder. Je ne sais pas si la box va continuer de nous envoyer des porte-clés par la suite mais à en voir le site officiel c’est un accessoire qui ne manque pas de variétés !

 

Carte joueur du mois

En ce mois d’octobre, c’est un attaquant qui est mis à l’honneur du coffret avec Mariano Diaz et son maillot numéro 9. Originaire de République Dominicaine, il est l’un des nouveaux buteurs de l’équipe et du haut de ses 24 ans il a quand même déjà été champion d’Espagne avec le Real de Madrid. Comme tous les mois, le design de la box lui est consacré mais aussi la carte joueur du mois avec son autographe.

 

Notre note : 7.2/ 10

Pour cette nouvelle OL Box, le contenu est un peu léger avec uniquement 3 produits. Certes ils plairont à tous les fans de l’équipe mais on attend quand même plus de choses à l’ouverture, disons que le déballage est vite fait…

  • Qualité des produits
    8
  • Originalité et émotion
    7
  • Packaging et livraison
    7
  • Rapport qualité / prix
    7
  • Diversité du contenu
    7

Notez MyOLBox :

Rating: 3.7. From 3 votes.
Please wait...

À propos de Mélanie

Sportive, gourmande et légèrement box addict, c'est avec plaisir et passion que je vous partage mon avis sur la Box du Mois tout comme je peux le faire sur mon blog !

Derniers tests MyOLBox

Voir tous les tests MyOLBox

Derniers tests similaires

Voir tous les tests

Box du moment

Les Box similaires

Commentaires