my Pety box

my Pety box

  • Pour votre boule de poils
  • 19.9€ +
my Pety box – Juillet 2016

my Pety box – Juillet 2016

my Pety box - Juillet 2016
Par Pauline le 1 août 2016

Contenu de la Box :

  • une eau de parfum pour chien à la grenadine – Ideal Plant
  • des friandises Coachies – The Company of Animals
  • un ramasse crotte + 2 rouleaux de 15 sacs hygiéniques – Armitage
  • un rouleau anti-poils – Rosewood
  • un jouet en forme d’os – Rosewood
  • des friandises au chocolat – Armitage

L’avis de la rédaction :

Première my Pety Box pour Muffin, un petit coton de tulear de 3 mois qui a semblé très curieux de recevoir un colis rien que pour lui !

On découvre cette box avec une eau de parfum à la bonne odeur de grenadine pour parfumer nos toutous ! Spécialement conçue pour les chiens, cette eau de parfum laisse sur le pelage du chien une odeur délicatement sucrée, à la fois douce et fraîche. Avec sa composition formulée sans alcool, elle peut être appliquée sur tous types de chiens.

Nous continuons l’ouverture de cette box par le produit préféré de Muffin, un os en caoutchouc de la marque Rosewood qui émet un petit couinement lorsque l’on appuie dessus. Ses couleurs pop et son inscription “Catch !” (va chercher) égayent ce jouet qui a déjà fait signe de robustesse après avoir passé de nombreuses heures entre les dents de Muffin.

Du côté des friandises, l’étape essentielle pour faire plaisir à nos toutous, nous avons des minis friandises Coachies au poulet en forme de coeur. Avec une recette sans colorants artificiels et sans sucres ajoutés, ces friandises permettent de récompenser votre chien tout en lui apportant des nutriments essentiels pour sa croissance.

Nous trouvons également dans cette box des friandises au chocolat. Il est connu que le chocolat classique est nocif pour un chien et c’est pourquoi la marque Armitage a développé une gamme de friandises à partir d’un succédané de chocolat adapté au chien.

Le principal intéressé, Muffin, a dévoré ses petites friandises et j’ai apprécié retrouvé ces sachets à une étape où l’éducation de Muffin est très importante, étant donné qu’il est encore jeune.

My Pety box pense aussi à l’esprit pratique avec un ramasse crotte en forme d’os à clipper par exemple sur la laisse de votre chien. Il pourra ainsi vous suivre dans toutes vos promenades et vous ne serez plus pris au dépourvu pour ramasser les excréments de votre chien. Ce petit accessoire contient un rouleau de 15 sacs hygiéniques et nous avons également en bonus un rouleau supplémentaire.

Pour finir, my Pety box pense à nous, ou plutôt à nos vêtements et textiles avec un rouleau anti poils. En été, les animaux perdent encore plus leurs poils donc il est toujours recommandé d’avoir un rouleau anti poils à portée de main. Pratique et efficace, cela permet d’éliminer les poils sur toutes les surfaces textiles et de continuer à prendre votre toutou dans les bras ! Vu que j’ai aussi un chat à la maison, c’est un indispensable donc j’étais ravie d’en trouver un dans ma box.

Pour résumer, j’ai apprécié le contenu très diversifié de cette my Pety box qui pense à chouhouter notre animal mais également son maître. Cette box m’a permis de faire de belle découvertes comme notamment le parfum pour chien car je ne suis pas sûre que je me serais tournée naturellement vers ce type de produit.

Tous les produits de cette box sont utiles et j’ai surtout aimé le côté pratique des produits proposés pour le maître (le rouleau et le ramasse crotte).

Notre note : 8.6/ 10

  • Qualité des produits
    9
  • Originalité et émotion
    8
  • Packaging et livraison
    10
  • Rapport qualité / prix
    8
  • Diversité du contenu
    8

Notez my Pety box :

Rating: 3.6. From 45 votes.
Please wait...
my Pety box

my Pety box

  • Pour votre boule de poils
  • 19.9€ +

À propos de Pauline

Derniers tests my Pety box

Voir tous les tests my Pety box

Derniers tests similaires

Voir tous les tests

Box du moment Les produits Prescription Lab

Les Box similaires

Commentaires