Noël 2017 Les meilleures Box à offrir sélectionnées par la rédaction

My Sweetie Box – Avril 2016

My Sweetie Box – Avril 2016

My Sweetie Box - Avril 2016
Par Mélanie le 5 mai 2016

Contenu de la Box :

Dans le coffret « Fille d’avril », 6 produits et accessoires : 

  • Crème Hydra BodySatin – REXALINE
  • Jumbo noir pour les yeux – NOIR C’EST NOIR
  • Stick à lèvres – PALMERS
  • Duo de masques revitalisant – FACE FOOD
  • Fruits Sticks Framboise – NA !
  • Bracelet manchette – KIABI

& My Sweetie Mag

L’avis de la rédaction :

Pour ce mois d’avril, c’est la féminité qui est mise en avant avec cette nouvelle Sweetie Box. Intitulée « Fille d’avril », on nous promet un contenu pour prendre soin de soi avec une sélection de 6 marques assez différentes et variées.

A la réception de la box c’est un très joli design que je découvre, une boite de couleur rose et un couvercle orné d’illustrations de fleurs roses et d’effet bois. Ce mois-ci pas de box qui déborde de produits, elle me parait d’ailleurs bien légère mais regardons ça de suite.

Le premier produit que je découvre est le goodie du mois à savoir un bracelet  de chez Kiabi. Ce n’est pas la première fois que l’on reçoit un bijou Kiabi, cette fois-ci on a donc une manchette multi-perles dans les tons de dorés, turquoises et beiges. C’est un accessoire sympa et parfait pour le printemps, dommage que l’on ne découvre pas autre chose que la marque Kiabi.

Pour ce qui est des produits « non beauté », je trouve aussi un sachet de snacks à la framboise de chez Na !. Composé uniquement de framboises et de pommes ce petit encas est à consommer sans culpabilité, aucun sucre n’a été rajouté ni conservateur. A la dégustation c’est délicieux, on sent bien le goût des fruits et j’aime beaucoup.

Coté maquillage, un seul produit a été choisi ce mois-ci à savoir un jumbo pour les yeux de la marque Noir c’est Noir. Comme l’indique son nom c’est donc un crayon noir, sa mine assez grosse est plutôt adaptée à l’élaboration de smocky eyes d’autant que sa texture est très crémeuse. Pour le coup ce n’est pas trop un produit printanier mais c’est un basique à avoir dans ses tiroirs, sa mine rétractable est également bien pratique.

Pour les trois derniers produits, ce sont des soins qui ont été mis à l’honneur. Alors que le premier est un baume à lèvres au beurre de cacao de chez Palmers, un produit toujours utile à savoir sur soi, le second est quant à lui beaucoup plus cocooning puisqu’il s’agit d’un duo de masques au concombre et à la pomme de la marque Face Food. Réalisés par des herboristes, les soins de cette marque utilisent de nombreux ingrédients naturels, ici la pomme et le concombre qui permettent de revitaliser la peau et de la désincruster en profondeur.

Le troisième et dernier produit de soin est quant à lui dédié au corps avec une crème fermeté Hydra Body-Satin de chez Rexaline. Enrichie en acide hyaluronique pour ses effets très hydratants, cette crème sent divinement bon et pénètre très bien dans la peau sans aucun film gras. Elle est donc très agréable à utiliser, je sens que les 30ml reçu ne vont pas me durer très longtemps…

 

En résumé : Niveau contenu et surtout taille des produits My Sweetie Box nous avait habitué à mieux avec les précédents coffrets. Il faut toutefois reconnaître que le contenu est varié avec des soins, du maquillage et des produits bonus. Coup de cœur pour la crème corps et pour les sticks de fruits de chez Na ! qui ont été dévoré très vite à la maison !

Notre note : 8.4/ 10

  • Qualité des produits
    8
  • Originalité et émotion
    9
  • Packaging et livraison
    9
  • Rapport qualité / prix
    8
  • Diversité du contenu
    8

Notez My Sweetie Box :

Rating: 3.6. From 558 votes.
Please wait...

À propos de Mélanie

Sportive, gourmande et légèrement box addict, c'est avec plaisir et passion que je vous partage mon avis sur la Box du Mois tout comme je peux le faire sur mon blog !

Derniers tests My Sweetie Box

Voir tous les tests My Sweetie Box

Derniers tests similaires

Voir tous les tests

Box du moment

Les Box similaires

Commentaires