My Sweetie Box – Décembre 2014

My Sweetie Box – Décembre 2014

My Sweetie Box - Décembre 2014
Par Mélanie le 22 décembre 2014

Contenu de la Box :

Dans le coffret « Confetti’s » de décembre, 6 produits : 

  • Body Lotion SUNDARI 30ml
  • Crème mains DAP PROFESSIONAL 60ml
  • Masque revitalisant de nuit FARIDA B 50ml
  • Vernis à ongles L’ONGLERIE 11ml
  • Gloss lèvres GREGORY FERRIE 
  • Patchs thermo-collants SLOGGI

& La fiche menu du mois avec des Beauty Tips et une carte Wishlist de Noël

L’avis de la rédaction :

En décembre, l’univers de la Sweetie box est parfaitement dans l’esprit de cette fin d’année puisque le thème proposé est « Confetti’s ». Et oui, qui dit décembre dit bien évidemment fêtes, et pour qu’elles se passent au mieux on trouve dans la box 5 produits et un goodie.

Avant de sortir et de danser jusqu’au bout de la nuit, il faut commencer par prendre soin de nous et pour cela on trouve 3 produits. Le premier va nous permettre d’avoir la peau toute douce puisqu’il s’agit d’un lait pour le corps de la marque Sundari. Avec son odeur très fraîche et sa texture légère, il sera parfait pour un moment cocooning avant l’euphorie de cette fin d’année. Ensuite, c’est de nos cheveux que l’on va prendre soin avec le masque revitalisant de nuit de la marque Farida B. Spécialement conçu pour les cheveux frisés, ce soin pourra toutefois être utile à toutes celles qui veulent une jolie crinière avant de faire la fête. Puis, pour terminer avec les soins, c’est de nos mains que l’on va s’occuper avec une crème de la marque DAP Professional. D’origine espagnole, elle promet de nourrir, hydrater et régénérer la peau, le tout avec une texture qui pénètre plutôt bien.

Maintenant que notre peau et nos cheveux sont prêts, il est temps de passer à la mise en beauté et pour cela on a 2 produits. Le premier est de la marque L’Onglerie, créateur d’ongles depuis 1983, et il s’agit d’un vernis à ongles de couleur argentée. Utilisé sur tous les ongles ou seulement en accent nail, à nous les mains qui brillent ! Puis, pour rester dans la brillance, on trouve aussi dans le coffret un gloss de la marque Gregory Ferrié qui est un peu spécial. En effet, outre sa couleur qui est un bronze nacré très joli, c’est au niveau du packaging que ce produit étonne : quand on tire l’embout mousse, 2 LED s’allument, pas de problème donc pour faire des retouches tout au long de la soirée, surtout que le tube est aussi muni d’un petit miroir !

Enfin, coté goodies ce mois ci, on trouve un petit kit assez amusant puisqu’il s’agit de patchs thermo-collants de la marque Sloggi, à utiliser donc sur nos sous-vêtements pour une petite touche perso fun et décalée ! Coté conseils, on trouve sur la fiche menu du mois tout un tas de beauty tips soit des astuces beauté pour être la plus belles durant ces fêtes de fin d’années. On a par exemple des recettes pour gommer son corps ou pour éradiquer un bouton, ou encore des conseils pour entretenir ses pinceaux ou bien choisir son fond de teint.

Pour résumer : Pour cette dernière box de l’année, il faut reconnaître que l’on a le nécessaire pour se mettre sur notre 31, les produits choisis sont variés et dans des formats bien plus que raisonnables. Seul le goodie est un peu hors sujet mais on leur pardonne, surtout qu’une nouvelle fois le coffret est très joli et très festif !

Notre note : 9.0/ 10

  • Qualité des produits
    9
  • Originalité et émotion
    9
  • Packaging et livraison
    9
  • Rapport qualité / prix
    9
  • Diversité du contenu
    9

Notez My Sweetie Box :

Rating: 3.6. From 550 votes.
Please wait...

À propos de Mélanie

Sportive, gourmande et légèrement box addict, c'est avec plaisir et passion que je vous partage mon avis sur la Box du Mois tout comme je peux le faire sur mon blog !

Derniers tests My Sweetie Box

Voir tous les tests My Sweetie Box

Derniers tests similaires

Voir tous les tests

Box du moment

Les Box similaires

Commentaires