Noël 2017 Les meilleures Box à offrir sélectionnées par la rédaction

My Sweetie Box – Décembre 2016

My Sweetie Box – Décembre 2016

My Sweetie Box - Décembre 2016
Par Mélanie le 19 décembre 2016

Contenu de la Box :

Dans le coffret gourmandise de décembre, 6 produits : 

  • Bandes de cire froides – LAURENCE DUMONT
  • Mascara Xpansion – D’DONNA
  • Crayon noir – YES LOVE
  • Duo shampoing et soin – DOVE
  • Sérum in-oil – DOVE
  • Gel-film protecteur – COLORIZZY

& Le livret menu du mois

L’avis de la rédaction :

Emballages de cadeaux, préparation des repas, à quel moment prenons-nous le temps pour s’occuper un peu de nous et d’être la plus belle pour ces fêtes de fin d’année ? Le temps étant compté, My Sweetie box a choisi de nous faciliter la tâche en nous proposant un coffret à priori parfait pour nos préparatifs beauté.

Avant de découvrir le contenu, parlons de ce magnifique coffret très orienté gourmandise. Avec son fond noir et pailleté et ses dessins de macarons, il a le mérite d’être original pour ces fêtes, ça change de l’habituel Père Noël ou des dessins de sapins ! A l’ouverture, ce sont 6 produits qui sont proposés avec, comme tous les mois, le menu et ses astuces. On y retrouve par exemple en ce mois de décembre des résolutions 2017 ou une bonne recette de gaufres.

Pour arborer une crinière de rêve lors des réveillons, My Sweetie Box a pensé à tout avec 3 produits. Le premier est inédit puisqu’il s’agit d’un gel-film protecteur de la marque Colorizy à appliquer sur le contour du visage lors d’une coloration. Ainsi, fini les traces sur le front ou les tempes ! On fait de plus en plus de coloration à la maison donc ce produit est vraiment une belle découverte.

Une fois colorés, il faut prendre bien soin de ses cheveux et pour cela on a un trio de produits Dove de la gamme Regenerate Repair. En format échantillon on a le shampoing et le soin démêlant, deux produits qui promettent de nourrir et de renforcer les cheveux notamment grâce à la kératine qu’ils contiennent. Ensuite, il ne reste plus qu’à utiliser le sérum de la gamme reçu lui en full size, une nouveauté à la texture huileuse qu’il faut appliquer avec parcimonie pour éviter l’effet gras.

Toujours coté soins, on a ensuite un paquet de bandes de cire froide de chez Laurence Dumont. Avec les repas de fêtes, on sort bien souvent les jupes et les robes alors pour être sûre d’avoir des jambes impeccables on dégaine ces bandes sans paraben qui fonctionnent même sur des poils courts.

Enfin, impossible pour un coffret de fêtes de ne pas contenir des produits de maquillage ! De ce coté là pas de folie de la part de My Sweetie Box, on retrouve deux basiques et incontournables. Le premier est un crayon noir de la marque Yes Love, parfait pour réaliser un smocky eyes de fêtes. Le second complètera parfaitement le make-up puisqu’il s’agit d’un mascara noir de chez D’Donna qui promet volume et longueur aux cils.

 

En résumé : Certes, ce contenu spécial fêtes sera utile à coup sûr pour se préparer comme il se doit mais il manque toutefois un peu de folie, que cela soit par exemple dans la couleur des produits de maquillage ! Après il y a quand même des produits inédits comme le nouveau sérum Dove ou le gel anti traces de décoloration alors ça passe. 

Notre note : 8.0/ 10

  • Qualité des produits
    7
  • Originalité et émotion
    9
  • Packaging et livraison
    8
  • Rapport qualité / prix
    8
  • Diversité du contenu
    8

Notez My Sweetie Box :

Rating: 3.6. From 558 votes.
Please wait...

À propos de Mélanie

Sportive, gourmande et légèrement box addict, c'est avec plaisir et passion que je vous partage mon avis sur la Box du Mois tout comme je peux le faire sur mon blog !

Derniers tests My Sweetie Box

Voir tous les tests My Sweetie Box

Derniers tests similaires

Voir tous les tests

Box du moment

Les Box similaires

Commentaires