Noël 2017 Les meilleures Box à offrir sélectionnées par la rédaction

My Sweetie Box – Février 2015

My Sweetie Box – Février 2015

My Sweetie Box - Février 2015
Par Mélanie le 18 février 2015

Contenu de la Box :

En février, c’est une box sur le thème « 5 Shades Of Beauty » qui nous est proposée, avec 5 produits : 

  • Crayon sourcils THE LAB ROOM
  • Pack Self-tanning & Easy Peeling COMODYNES
  • Shampoing sec BATISTE
  • Mousse Apaisa HYDRALIN
  • Huile de massage ADAM ET EVE

En bonus : des échantillons de parfum KOKESHI, un stick mural.

& la carte du mois et la fiche menu

L’avis de la rédaction :

En ce mois de février synonyme de Saint Valentin, impossible de passer à coté du phénomène 50 Nuances de Grey sorti en salle il y a quelques jours. Pour célébrer comme il se doit la fête des amoureux, My Sweetie Box a donc décidé de surfer sur la vague de ce film pour son thème de février, mais allons nous être conquises par ce coffret ?

Avant de sortir avec notre chéri, on commence par prendre soin de nous et de nous faire belle. Coté maquillage, on ne retrouve qu’un seul produit dans la box à savoir un crayon pour les sourcils de la marque The Lab Room. Fabriqué en Espagne, ce crayon gris légèrement marronné et pas trop gras conviendra à bon nombre de carnations. Doté d’un goupillon de l’autre coté, il a tout ce qu’il faut pour un regard de braise !

Coté soins, on a tout d’abord une mousse de la marque Hydralin qui promet de prendre soin de notre intimité tout en douceur. C’est un produit un peu inédit dans les box beauté mais il servira à coup sûr. Ensuite, c’est un produit mi-soin mi-maquillage que l’on retrouve puisqu’il s’agit d’un paquet de lingettes autobronzantes de la marque Comodynes. En cette saison hivernale, à nous le teint halé en toute simplicité grâce à ce format bien pratique. Il ne faut pas avoir peur de se lancer, l’effet est très modulable sur la peau, à condition de prendre soin de bien l’exfolier auparavant.

Avec tout ça, nous voici donc prête à sortir en amoureux. Un petit peu de shampoing sec de chez Batiste pour rafraichir notre coupe et le tour est joué ! Avec sa senteur « original » très fraîche et son format mini, il est pratique en toute occasion, à glisser dans son sac à mains pour un petit coup de frais à n’importe quel moment.

Une fois la soirée passée, le moment est venu d’utiliser le dernier produit de la box : l’huile de massage de la marque Adam et Eve. Avec son odeur enivrante et son pouvoir hydratant, vous passerez à coup sûr un moment cocooning ou vous ferez passer un instant relaxant à votre partenaire, surtout si vous utilisez les conseils de massage fournis dans le coffret ! Puis, on termine le déballage de la box par les petits plus du mois. On est tout d’abord ravi de découvrir deux échantillons de parfum de la marque Kokeshi dont l’un est présenté sous forme d’un porte-clé « panda », un petit gadget à accrocher à ses clés pour être fraîche et parfumée tout au long de la journée. On trouve aussi la carte du mois très suggestive quant au thème proposé ainsi qu’un autocollant.

 

Pour résumer : Globalement, on peut dire que ce coffret « 5 Shade Of Beauty » nous a conquis avec son contenu varié et dans le thème. Coté produits, on a de quoi se faire belle même si un rouge à lèvres, rouge par exemple, aurait été le summum de la féminité. Les goodies et petits plus du mois sont eux aussi bien sympa, tout comme le design de la box qui change un peu !

Notre note : 8.4/ 10

  • Qualité des produits
    8
  • Originalité et émotion
    9
  • Packaging et livraison
    8
  • Rapport qualité / prix
    8
  • Diversité du contenu
    9

Notez My Sweetie Box :

Rating: 3.6. From 558 votes.
Please wait...

À propos de Mélanie

Sportive, gourmande et légèrement box addict, c'est avec plaisir et passion que je vous partage mon avis sur la Box du Mois tout comme je peux le faire sur mon blog !

Derniers tests My Sweetie Box

Voir tous les tests My Sweetie Box

Derniers tests similaires

Voir tous les tests

Box du moment

Les Box similaires

Commentaires