My Sweetie Box – Février 2016

My Sweetie Box – Février 2016

My Sweetie Box - Février 2016
Par Mélanie le 26 février 2016

Contenu de la Box :

Dans le coffret « Be My Baby » de février, 7 produits et accessoires : 

  • Gel douche Crème de coco – I LOVE
  • Soin hydratant pieds – ADDAX
  • Crèmes mains – HERBACIN
  • Lingettes intimes – FEMFRESH
  • Mineraluxe BB Cream – UNT SKINCARE
  • Shampoing – HIP
  • Headband – DESSANGE PARIS

& Le Sweetie Mag du mois

L’avis de la rédaction :

En février, impossible d’échapper à la Saint Valentin avec My Sweetie Box, l’équipe a décidé de nous concocter une box sur le thème « Be My Baby » avec un contenu… digne d’une Sweetie Box habituelle ! Précisé dans le menu, les 7 produits sont là pour nous dire « I Love You » et non pour nous préparer à notre soirée de cette St Valentin 2016, un choix audacieux de la team !

Commençons en douceur le déballage par la découverte de la box. Ce mois-ci elle est tout de violet et bleu vêtue avec une imitation un peu paillettes : simple, efficace mais pas non plus transcendante. A l’intérieur on retrouve également le Sweetie Mag devenu désormais habituel et qui contient le descriptif des produits et des marques, des idées shopping beauté ou encore quelques actus pour ce mois de février.

Coté produits, c’est une nouvelle fois une majorité de soins qui se trouve dans la box avec aussi un produit de maquillage et un accessoire. Parlons justement de ce dernier, un nouvel headband de la marque Dessange Paris en perles noires et fils argentés. Cela fait plusieurs mois de suite que l’on reçoit des goodies de cette marque, on a même déjà reçu un headband en décembre, dommage qu’il ne se renouvelle pas de ce coté-là, même si celui-ci est très joli.

Coté soin, on a tout d’abord un mini gel douche à la noix de coco de la marque I LOVE. Pour le coup ce produit colle parfaitement au thème annoncé et en plus il sent bon, je vais l’utiliser avec plaisir. Pour rester dans les soins sous la douche, on a aussi dans la box un mini shampoing de la marque Hip, un produit certainement bonus car il ne figure pas sur le menu. Fabriqué artisanalement en France il promet de s’attaquer aux cheveux secs sans silicones ni parabènes.

Une fois sorti de la douche, on n’échappe pas en cette saison à la phase hydratation. Pour ça je trouve un tube de soin pour les pieds de la marque Addax et un tout petit pot de crème pour les mains de chez Herbacin. Enrichi en plantes et menthol, le soin Addax peut même être utilisé sur les jambes pour les apaiser après une grosse journée de travail. Pour la crème mains, le pot est tellement petit qu’il sera parfait dans mon sac à mains. Sa texture à la camomille est assez épaisse, ces 20ml vont donc permettre pas mal d’utilisations. Puis, pour rester dans les produits un peu nomades je tombe sur un petit paquet de lingettes intimes de la marque Femfresh. Certes ce n’est pas le produit le plus glamour du coffret mais c’est utile, un paquet à glisser une nouvelle fois dans son sac.

Pour terminer, intéressons-nous au produit le plus cher du coffret puisqu’il coûte 24,50€ à savoir une BB crème de la marque taïwanaise UNT. Avec son flacon tube et sa pompe très pratique, cette BB crème au SPF 30 promet d’être non comédogène et d’unifier la peau. Après plusieurs utilisations c’est une belle découverte, on termine donc ce déballage sur une très bonne note !

 

En résumé : même si les soins sont encore une fois un peu trop nombreux à mon goût, on a toutefois fait de belles découvertes et le seul produit maquillage est un très bon choix. Pour l’accessoire du mois il reste bien mais c’est encore la marque Dessange Paris, espérons que l’équipe My Sweetie Box change de marque dans le coffret de mars !

Notre note : 8.0/ 10

  • Qualité des produits
    8
  • Originalité et émotion
    8
  • Packaging et livraison
    8
  • Rapport qualité / prix
    8
  • Diversité du contenu
    8

Notez My Sweetie Box :

Rating: 3.6. From 550 votes.
Please wait...

À propos de Mélanie

Sportive, gourmande et légèrement box addict, c'est avec plaisir et passion que je vous partage mon avis sur la Box du Mois tout comme je peux le faire sur mon blog !

Derniers tests My Sweetie Box

Voir tous les tests My Sweetie Box

Derniers tests similaires

Voir tous les tests

Box du moment Le Petit ballon : Box Vin

Les Box similaires

Commentaires