My Sweetie Box – Juin 2017

My Sweetie Box – Juin 2017

My Sweetie Box - Juin 2017
Par Mélanie le 10 juillet 2017

Contenu de la Box :

Dans le coffret « Envole-moi » de juin, 5 produits :

  • Déodorant fraîcheur intime – FEMFRESH
  • Soin yeux – REXALINE
  • Blush/enlumineur perles – VERA VALENTI
  • Lotion universelle micellaire – LABORATOIRES NOREVA
  • Code promo pour 20 tirages gratuits – LALALAB

& La fiche menu du mois

L’avis de la rédaction :

En juin, My Sweetie Box a une nouvelle fois recyclé une ancienne boite pour nous proposer un coffret estival avec le thème « Envole-moi ». Au programme, 4 produits de beauté un un code promo plus orienté lifestyle.

Commençons d’ailleurs par ce dernier qui est donc un bon de 20 tirages gratuits sur l’application de Lalalab. Si vous ne la connaissez pas encore, il s’agit d’une appli pour faire imprimer ses meilleures photos et cela en quelques clics. En plus le site ne propose pas que des photos mais aussi des magnets, toiles, coques de téléphones ou encore posters. Avec ces 20 tirages on peut par exemple en profiter pour imprimer nos meilleurs clichés de vacances directement photographiés via les réseaux sociaux comme Instagram !

Coté produits, le premier est un spray que l’on a déjà reçu dans le passé à savoir un déodorant fraîcheur intime de chez FemFresh. Certes c’est un produit toujours utile et d’autant plus en cette saison mais quel dommage de l’avoir de nouveau, en plus c’est exactement la même senteur… ce n’est pas la première fois que l’on reçoit un produit déjà vu, à croire que la box a du mal à vider ses stocks…

Ensuite, le déballage se poursuit avec une marque elle aussi souvent présente dans les Sweetie Box à savoir Rexaline. Cette fois il s’agit d’un contour des yeux sur-hydratant à l’acide hyaluronique. Avec sa texture fraîche et légère, c’est un soin très agréable à utiliser et avec les 5ml de ce format on a quand même de quoi bien le tester.

Toujours pour le visage, je découvre un autre format voyage qui cette fois est une lotion universelle nettoyante micellaire des Laboratoire Noreva. A la voir dans le tube on pourrait croire à un lait. En fait la texture se situe vraiment entre l’eau et le lait, c’est très frais sur la peau et ça démaquille assez bien, sauf le waterproof qui lui résiste. Sans paraben, c’est un produit doux pour la peau qu’il faut quand même rincer sinon la peau tendance à coller un petit peu.

Enfin, le dernier produit du coffret est du maquillage avec une petite boite de perles bronzantes de chez Vera Valenti. Venu tout droit de Madrid, ce produit contient de petites perles nacrées dans une tonalité de marron assez foncé. Très brillantes, elles me serviront donc plus facilement d’enlumineur d’autant que la couleur marron est subtile une fois appliquée et laisse place à un bronze très joli qui sublimera parfaitement mon futur mon bronzage.

En résumé : oui les produits sont variés avec des soins visages, du maquillage et du lifestyle mais ce contenu n’a rien de fou, le fait d’avoir plusieurs marques et même un produit déjà présents dans de précédents coffret laisse une impression de déjà-vu qui malheureusement ne s’oublie pas avec les inédits de la boite… Dommage.

Notre note : 7.4/ 10

  • Qualité des produits
    7
  • Originalité et émotion
    7
  • Packaging et livraison
    7
  • Rapport qualité / prix
    8
  • Diversité du contenu
    8

Notez My Sweetie Box :

Rating: 3.6. From 555 votes.
Please wait...

À propos de Mélanie

Sportive, gourmande et légèrement box addict, c'est avec plaisir et passion que je vous partage mon avis sur la Box du Mois tout comme je peux le faire sur mon blog !

Derniers tests My Sweetie Box

Voir tous les tests My Sweetie Box

Derniers tests similaires

Voir tous les tests

Box du moment Les produits Prescription Lab

Les Box similaires

Commentaires