Noël 2017 Les meilleures Box à offrir sélectionnées par la rédaction

My Sweetie Box – Mars 2017

My Sweetie Box – Mars 2017

My Sweetie Box - Mars 2017
Par Mélanie le 30 mars 2017

Contenu de la Box :

Dans le coffret de mars, 5 produits et accessoires : 

  • Lait corporel parfumé – LOMANI PARIS
  • Shampoing Sec – GO PRETTY
  • Bain dissolvant magique – SEVEN SEVENTY
  • Anticernes – SYNERGEN
  • Agenda – PAPER BLANKS

& Le menu du mois

L’avis de la rédaction :

« Spring in The Air », le thème était tout trouvé pour cette nouvelle Sweetie Box ! L’arrivée du printemps fait un bien fou au moral tout comme aux bonnes résolutions que l’on a pu prendre en ce début d’année : avec les beaux jours plus d’excuses pour faire un peu de sport en plein air ! Du coup, c’est un contenu adapté à la saison qui nous est proposé avec  5 produits et accessoires.

A l’ouverture de mon colis, ma première surprise a été au niveau du packaging de la box : j’ai déjà reçu ce design ! Après quelques recherches je découvre que l’équipe a choisi de « recycler » d’anciens coffrets, dans le principe pourquoi pas mais je trouve que ça gâche un peu le déballage… Heureusement pour moi que le couvercle ferme à peine, ça présage de jolies tailles de produits.

Pour une fois, commençons par l’accessoire su mois qui est une marque déjà présente dans de précédentes box : Paper Blanks. Après avoir reçu un carnet il y a quelques mois on a ici un agenda 2017, un produit qui est clairement de qualité mais qui arrive un peu tard dans l’année non ? Nous entamons bientôt le mois d’avril donc une bonne partie des pages ne vont pas nous servir, dommage.

Coté soins, la box a pensé à nos cheveux avec un shampoing sec format voyage de la marque Go Pretty. Coup de cœur de la box, ce spray sera parfait pour rafraîchir notre coiffure après une sortie running par exemple. Il a une petite odeur fraîche et appliqué en racine il donne vraiment un coup de boost à notre chevelure.

Pour le corps, c’est ensuite un lait hydratant parfumé de la marque Lomani qui est proposé. Rien que le nom de la gamme « si tendre » promet un moment cocooning. En plus la senteur est à la fois fleurie et fruitée, parfaite pour ce début de printemps car elle reste vraiment sur la peau après l’application.

Mi-soin/mi-maquillage, je suis ensuite interpellée par un gros pot en verre de la marque Seven Seventy qui s’avère être un dissolvant. Sous forme de mousse, c’est le produit parfait pour les femmes pressées que nous sommes aujourd’hui car il suffit d’y tremper son doigt pour enlever toute trace de vernis. Pour le moment il est efficace, reste à voir si cela sera le cas dans le temps.

Pour terminer, découvrons le seul produit maquillage de cette box qui est un anti-cernes de chez Synergen. De premier abord on pourrait croire à un rouge à lèvres avec sa forme de tube mais il s’agit bien d’un anti-cernes. C’est un risque d’envoyer un produit teint dans une box car la teinte ne conviendra pas forcément à toutes, c’est d’ailleurs le cas ici car il est un peu foncé pour moi pour mon teint d’hiver, à tester cet été donc.

 

En résumé : une fois passé la déception du design dejà vu, je reconnais que la sélection de ce mois-ci est variée et dans des formats généreux. Quel dommage toutefois de recevoir un agenda en cette fin mars, heureusement que les autres produits me seront plus utiles !

Notre note : 7.6/ 10

  • Qualité des produits
    8
  • Originalité et émotion
    7
  • Packaging et livraison
    7
  • Rapport qualité / prix
    8
  • Diversité du contenu
    8

Notez My Sweetie Box :

Rating: 3.6. From 558 votes.
Please wait...

À propos de Mélanie

Sportive, gourmande et légèrement box addict, c'est avec plaisir et passion que je vous partage mon avis sur la Box du Mois tout comme je peux le faire sur mon blog !

Derniers tests My Sweetie Box

Voir tous les tests My Sweetie Box

Derniers tests similaires

Voir tous les tests

Box du moment

Les Box similaires

Commentaires