MyseKit – Février 2015

MyseKit – Février 2015

MyseKit - Février 2015
Par Emeline le 16 mars 2015

Contenu de la Box :

  • Un sac de sport en coton mélangé MyseKit x Groupe Mooving
  • Une paire de socquettes BodyMove
  • Un sac à dos en nylon Skechers
  • Une bouteille d’huile de douche Rivadouce
  • Un pot de gommage pour le corps Baïja
  • Un flacon pulvérisateur d’eau thermale Avène
  • Un tube de crème hydratante Saint Gervais Mont Blanc
  • Un flacon de Sérum Gloss Générik
  • Une lingette démaquillante Biogénie
  • Un sachet de thé bio détox Le Chapelier Fou
  • 2 berlingots SoShape

+ 1 bon pour un check-up forme et 1 bon pour une semaine d’accès gratuit à une salle de sport du groupe Mooving.

L’avis de la rédaction :

En Février, plutôt que de nous préparer une box Saint Valentin, MyseKit s’est dit qu’il serait plus judicieux de nous aider à maintenir nos bonnes résolutions sportives du début d’année.
Ainsi, la marque Myse s’est associée avec le groupe Mooving pour nous proposer une sélection de produits de beauté et accessoires de fitness. Le résultat : une box complète avec des produits utiles et intéressants avec quelques petites surprises en plus. On vous la fait découvrir tout de suite.

Pour commencer, les produits sont regroupés dans un joli sac de sport beige et rose siglé Mysekit x Mooving. Un sac féminin que vous aurez plaisir à prendre avec vous à la salle de sport.

Côté fitness, vous trouverez une jolie paire de socquettes BODYMOVE antidérapantes, pratique pour les maladroites comme moi qui ne sont jamais trop loin de la chute. Et même pour les non-maladroites par ailleurs.
Vous aurez aussi droit à un accessoire SKECHERS : soit une gourde pliable, soit un sac à dos en nylon. Pour ma part, j’ai eu le sac à dos et il sera très pratique pour transporter mes baskets.
Autres avantages de ce partenariat, il y a également deux coupons dans cette box qui vous donnent droit à un check-up forme et une semaine d’accès gratuit à une salle de sport du groupe Mooving. De quoi vous motiver à prendre soin de votre corps.

Passons maintenant aux produits de beauté. Tout d’abord, l’huile de douche RIVADOUCE. Après une bonne séance de sport, rien de mieux qu’une bonne douche pour se rafraîchir. En plus de sentir bon, cette huile à un deuxième avantage : elle est hydratante. Un gain de temps considérable qui permet de s’habiller directement sans passer par la case « étalage-de-crème-et-attente-interminable-pour-ne-pas-avoir-la-peau-qui-colle ». Je suis sûre que vous voyez de quoi je parle.
Si, en revanche, vous êtes moins pressée, prenez le temps de faire un gommage grâce à BAÏJA. Le body scrub « Nuit à Pondichéry » laissera votre peau douce comme de la soie. En plus, il sent terriblement bon.
On ne néglige pas la peau du visage souvent rouge écarlate après le sport. Un petit coup de spray d’Eau Thermale AVÈNE pour la rafraîchir et une crème hydratante pour la soigner. Pour cela, vous trouverez dans cette box un tube de Soin Essentiel Hydratation Intense SAINT GERVAIS MONT BLANC. Cette crème hydratante également à l’eau thermale hydratera votre peau tout en l’apaisant. Son odeur fraîche et sa texture fondante la rendent très agréable à utiliser.
Côté cheveux, l’hydratation est aussi de rigueur grâce au Sérum Gloss de GENERIK. Il s’applique sur cheveux secs ou humides et a pour but de faciliter le coiffage et de faire briller les cheveux sans les alourdir.
Dernier article beauté, une lingette démaquillante BIOGÉNIE. Pratique pour une retouche make-up ou un démaquillage express si vous êtes pressée.

Dans cette box, vous pourrez également trouver deux produits dédiés au bien-être. Tout d’abord, un sachet de Thé Bio Détox « mon précieux » du CHAPELIER FOU. Ce mélange de thé vert, citronnelle, thym et maté est détoxifiant. Un véritable allié minceur au goût étonnant et agréable.
Enfin, la marque SOSHAPE vous propose deux berlingots de boissons énergisantes. Comment ça fonctionne ? Il faut mélanger un berlingot avec 350ml d’eau fraîche pour obtenir un liquide homogène. Le but de SoShape est de se nourrir de façon saine et sans prise de tête. Au petit déjeuner et au dîner, pour éviter de sauter un repas par manque de temps, on prend seulement un sachet de SoShape. Le repas du midi reste libre mais pas question pour autant de faire un festin, il faut rester raisonnable.
N’étant pas une grande fan des boissons protéinées, j’étais un peu dubitative en ouvrant mon berlingot de « soupe du jardin ». Et étonnement, j’ai aimé. Un bol suffit largement, c’est tout de même assez consistant. Je pense que cette méthode peut être bénéfique pour les gens pressés qui souvent négligent leurs repas et n’aiment pas particulièrement cuisiner. Cela leur permet, en plus d’une activité physique, de pratiquer un régime alimentaire équilibré sans trop se compliquer la vie. Personnellement, j’aime bien trop cuisiner pour me laisser tenter par cette méthode.

En bref : Cette box en collaboration avec le groupe Mooving est vraiment un très bon cru ! Elle permet soit d’attaquer en douceur une routine détox, soit de continuer sur une bonne lancée et de maintenir ses efforts. Les articles proposés sont de qualité, en full size et surtout ils sont utiles.

Notre note : 8.4/ 10

  • Qualité des produits
    8
  • Originalité et émotion
    8
  • Packaging et livraison
    9
  • Rapport qualité / prix
    9
  • Diversité du contenu
    8

Notez MyseKit :

Rating: 3.4. From 199 votes.
Please wait...

À propos de Emeline

Derniers tests MyseKit

Voir tous les tests MyseKit

Derniers tests similaires

Voir tous les tests

Box du moment Les produits Prescription Lab

Les Box similaires

Commentaires